question deco.. ne vous moquez pas de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà pendant que je m'entraine à reussir ma pose d'ongle, j'aimerai commencer les decos.

J'ai une question bete maismine de rien pour celles qui s'y connaissent pas comme moi c super important lol

Que prendre pour faire de belles decos :
- quel pinceau ?
- c'est du vernis ou de la peinture ?
- comment mets-on les poudres de couleurs (paillettes), j'ai vu des filles en mettre c trop bo ????

désolée pour ces questions mais je my connais vraiment pas et je veux apprendre svpppppppppp

Ok vous allez me repondre ca depend ce que je veux faire, mais imaginons que je veuille faire une french noir avec des zigzag doré et destraits gris lol
(je veux pas le faire c'est juste pour vous donner une idéelol)
Merci
So'

Re : question deco.. ne vous moquez pas de moi

tu veux faire un marbré ? ou juste un trait si c est le cas tu peux prendre de la peinture acrylique et tu fais des dessins

alors les traits c'est juste de la peinture acrylique OK

et si je veux faire un marbré ?

Pour faire une french paillettes soit tu l achetés dejà faites ou alors tu prends un gel et tu mets tes paillettes dedans ensuite tu fais ta french paillettes tout depend de ce que tu désires il y a pleins de conseils sur le fofo pour les déco

Bonjour,

Voilà pendant que je m'entraine à reussir ma pose d'ongle, j'aimerai commencer les decos.

J'ai une question bete maismine de rien pour celles qui s'y connaissent pas comme moi c super important lol

Que prendre pour faire de belles decos :
- quel pinceau ? soit un pinceau long et fin pour les fins traits ou un pinceau 00 ou 000 pour les dessins a la peinture acrylique
- c'est du vernis ou de la peinture ? tu peux utiliser de la peinture,des liner a base d'eau ou de vernis,ou du gel de couleur
- comment mets-on les poudres de couleurs (paillettes), j'ai vu des filles en mettre c trop bo ???? tu peux mettre du gel transparent la ou tu veux des paillettes et saupoudrer avec un pinceau sec au dessus ou bien melanger tes paillettes a un gel clear liquide avant c'est comme tu veux.

désolée pour ces questions mais je my connais vraiment pas et je veux apprendre svpppppppppp

Ok vous allez me repondre ca depend ce que je veux faire, mais imaginons que je veuille faire une french noir avec des zigzag doré et destraits gris lol
(je veux pas le faire c'est juste pour vous donner une idéelol)
Merci
So'
voilou bisous

pour le marbre, tu fais un trait de gel blanc un trait de rouge un autre de blanc et un dernier de rouge (c est un exemple) tu prends un pinceau fin et tu tires les traits tu verras les couleurs vont se mélanger je ne sais pas si c est clair en mode recherche il y a un pas à pas de marbré très bien expliqué

Oh merci t geniale g bien compris

Maintenant si je veux une french de couleur j'utilise quoi?

Et si je veux mettre des paillettes j'utilise egalement les pinceaux ?

Oh merci t geniale g bien compris

Maintenant si je veux une french de couleur j'utilise quoi?

Et si je veux mettre des paillettes j'utilise egalement les pinceaux ?

alors moi pour les french couleur je prends soit des gels tout fait sinon tu peux melanger ton gel avec des pigments pour obtenir la couleur souhaitée

pour les paillettes je procede comme cela :

je met du gel de base juste au niveau du bord libre et je met le doigt carrement dans le pot de paillettes c'est le meilleur procédé que j'ai trouvé pour eviter les french epaisse

voilouuu

Merci à toutes pour vos reponseeeeeee, mine de rien sans explication je pouvais pas deviner lol enfin qi pour la peinture mdr

Merci vous etes super

Bisous

Merci à toutes pour vos reponseeeeeee, mine de rien sans explication je pouvais pas deviner lol enfin qi pour la peinture mdr

Merci vous etes super

Bisous

non c'est sur c'est pas facile on ne peut pas tout deviner et ne tinquietes pas on est toutes passer par la miss:34-yes:

bonne continuation

Merci vous etes super

Bisous
Ne t inquietes pas moi en ce moment je galère avec le gel 3D et pour les décos à la peinture je ne fais que des choses basiques les décos comme Fara ou Nadiatel et j en oublies j en suis très loin. Mais bon avec le fofo et ses pas à pas ou les renseignements auprès des autres on arrive à évoluer
Bon courage

Retour