question deco,question peut etre idiote!!!!

rubis64

Membre Actif
bonjour les filles,demain je dois faire une pose et mon amie voudrait une deco corset,bon mis a part que j'en ais jamais fait mais j'ai la journée pour m'entrainer,je voulais savoir si il vaudrait mieux la faire en peinture ou si je pouvais la faire avec de la resine de couleur bien mouillée?

merci d'avance de vos reponses!!!!

Re : question deco,question peut etre idiote!!!!

je pense que ce sera plus facile en peinture ma belle
en résine c'est possible mais plus compliqué

ok merci steph ,c'est ce que pensais aussi!!
bisous ma belle!

laurie83 en a fait une en resine. c'est inspiré d'une pose de liliya . regarde dans sa galerie.
c'est pas si irrealisable, suffit de se pencher sur le probleme. après faut surtout voire si ta copine supporte le relief ou pas. ça peu trancher dejà de maniere radicale.

Coucou Rubis,

Tu peux aller voir le site de Tartofraise. Un de ses derniers nail art est un superbe petit corset

il y a un pas à pas ici pour corset, dans la rubrique "video" qui est très bien fait
.

Les deux sont possibles. Dernièrement j'ai fait un corset entièrement en résine ( intérieure resine blanche et extérieure en resine bling bling bleu clair). C'est clair , c'est plus difficile que de le faire à la peinture , mais ça marche aussi bien...

merciiiiii les filles,je vais faire des essais des 2 et je verrais bien!!!

coucou Céline... si tu veux , regarde dans ma galerie... j'ai fait un peit essai sur une capsules d'un corset en résine facile a faire... si ca te dis je peux t'envoyer le pas a pas par mp..

bisous

coucou Céline,
J'ai eu une demande d'une déco corset pour une mariée en septembre dernier car son thème de mariage était "moulin rouge". Comme je n'en avais jamais fait auparavant, j'ai préféré la peinture.... regardes :

Pièces jointes

• 09 Sindy mariée 2.jpg
    09 Sindy mariée 2.jpg
    45.2 KB · Affichages: 55

mp envoyé... bizzzzz

bien reçu et super merciiii!
gros bisous!!!!

coucou Céline,
J'ai eu une demande d'une déco corset pour une mariée en septembre dernier car son thème de mariage était "moulin rouge". Comme je n'en avais jamais fait auparavant, j'ai préféré la peinture.... regardes :

c'est vraiment super beau,merci françoise!!!!

Retour