question deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début

caro2003

Membre récent
voila, quand j'ete en formation on utilisé des gel avec des paillettes a l'intérieur, moi jai acheter des paillettes mais sans le gel du coup je ne c pas comment je doit faire pour les mettre sur mon ongles, faut il que je les melage dans un pot avec du gel ou je ne c pas ???

Re : question deco

oui mais alors il me faut plein de pots vide pour préparer mes gels avec paillettes, sinon vous vous faite comment???

en effet le mieux est d'avoir des pots vides, comme ça tu pourras conserver tes mélanges

ok bon alors je vais faire ca et j'utilise un gel de finition pour le mélange cest bon?

C'est pour toi la déco? Si oui je vais te dire comment je fais: je fais ma french au pinceau avec du gel de finition et je "trempe" ma french dans les paillettes. Je tapote mon doigts pour enlever le trop de paillettes. Je catalise 4 minutes pour être sûre. Ensuite construction puis finition. Si ta d'autres questions n'hésite pas

bonjour j ai fait une pose cette apres midi sur ma soeur j ai voulu essayer les pailettes turquoises de chez nails euro discount mais j ai juste voulu faire les pailettes sur la french mais je trouve que ca a perdu sa brillance ... faut dire je l ai mis apres mon gel de construction j aurais peut etre du le mettre avant ? comme l indique Fraggle51
j ai pas trouvé ca super :-(
et les micro perle faut les mettez comment ?

Alors là je sais pas j'ai jamais essayé parce que ça m'attire pas. Bon week les filles

merci les filles je vais essayer de mettre le doigts directement dans le pot de paillettes, et pour les pots de fiorellina je suis intéressé, si tu ne c pas qu'en faire je lai veux bien

Retour