question decore

isiris

Membre récent
bonjour

voila j aimerait me lancer dans les decore
le gel deja preparer sa j ais compris tout de suite
ma quetion et esque je peux predre toute sorte de verni pour le decore
ou sa risque de ne pas tenire
je doit achetter les verni spesiale de toute les couleur je suposse

encore une petite question je trouve ma resine rosse pas asser transluside douge checher de marque ou prendre du transparent

avant lorque je fesait seux en gel je ne metait pas de rose que de a transparente come sela on voie mieux la franche merci pour tout

Re : question decore

moi, j utilise tout mes vernis . ou alors les liners. ou meme des gels couleur!
par contre ma résine fait aussi rose!! c est pour ca que j ai du mal a la placé! les clientes aiment pas trop!

Bien Vie Pour Sela Que Je Me Disait De Metre De La Recine Transparente A La Plasse De La Rosse Que J Irait A Liege Je Vais Achetter Un Pos Pour Tester Lol

Donc Je Peux Prendre Toute Sorte De Vernis Pas Bessin De Achetter Des Specialle Je Peux Achetter Sa Un Peux Par Tout

Mais Je Doit Lapliquer Avec Un Fin Pinseux Pour Les Tit Trait Ses Bien Ca Ou Je Me Troupe Merci

Franchement Je Suis Tomber Sur Se Cit Par Assar Et Je Trouve Issi Que Tout Et Vrement Interaissent Les Gent Simpa Des Bonne Ider Des Espliquation Sur Tout Et Rien Lol Lol Franchement Jadore Merci A Vous Toute

oui ts les verni! et pour nles pinceaux il en existe des spéciaux pour la déco, justement pour le traits, tou ca!! tu les trouveras de partout ou il y a du nail art a vendre.. internet est la pour te sauver!!

merci je vien daller achetter deux troi verni pour tester allor chutt ses pas trait beaux mais ses ma premire inspier par ce citte lol merci pour tout je vais mettre une photo

voila simple

et j ais fait une deco noelle mais vue que mon apareille photo fait tout floux ma cousse la fait avec son gs jatand que elle me les envoi

Pièces jointes

• Image_00002.jpg
    Image_00002.jpg
    18.7 KB · Affichages: 135

toujour pas anvoyer les photo donc je mes une que j ais faite mes ses trait fleux snifff

Pièces jointes

• PICT1253.jpg
    PICT1253.jpg
    35.3 KB · Affichages: 131

j ais trop pousser sur le petit doig du coup il a jicler lol lol

un des deux petit doig etait trop gros mais elle voulait pas que je lime ellle voulait le garder gros bofff bofff lol lol j aime pas du tout le petit doig plin de sang snifff lol soite le reste jetait conte en vrait ses trait beux mais sur la foto sa donne pas
jarive pas a regle sette apareillie de merde

Retour