Question d'entrainement ?

VIVIBEA

Membre Actif
J'ai une petite question hormis de s'entrainer sur des doigts et des capsules avez vous d'autres astuces pour que ça revienne moins cher en capsules tous ces entrainements..?

Re : Question d'entrainement ?

ben pose au chablon mes la tu na plus de capsule mes les chablon donc aucune astuce

Si tu es douce avec ton chablon sur le doigt d'entrainement car il a pas une vrai peau il n'abime pas la colle et tu peux l'utiliser deux fois (avec les bleu gris de boutiknails je le fais presque a chaque fois)

eh be j'ai testé un cahblon sur un doigt d'entrainement une cata..faut que je trouve un pas à pas..

eh bien j'ai trouvé...

voilà ce que j'ai fait..je me suis donc servi de votre idée de la feuille d'exercice..j'ai découpé une feuille plastifiée de la forme d'un ongle.

Je l'ai enduit de gel de construction ni trop, ni trop peu, j'ai catalysé 2 mn

Ensuite j'ai dégraissé.

J'ai retiré la pellicule de gel cuit ( qui garde une légère souplesse) et l'ai posé sur mon ongle d'entrainement avec de la patafix...et voilà ensuite...bah comme d'hab..

et ça coute moins cher...

Bonne idée, c'est bon pour le nailart, la french, le bombé mais pour le limage je sais pas si ca va tenir avec la patafix

Retour