Question Diverse sur la coloration

Lilly-May

Confirmée
J'ouvre ce topic pour que toute personne qui n'a pas envie d"ouvrir un post rien que pour une toute petite question puissent la poser ici !!!! :)

Je pense que ca peu etre pratique :rolleyes:

Re : Question Diverse sur la coloration

Et je commence avec ma question !! Voilà y'a 3sem j'ai fais une colo en 4.0 mais j'en avait marre alors j'ai décoloré pour etre rose (entre temps j'ai fait un essais avec des meches) puis finalement je n'aime pas alors j'ai tout recoloré en 4.0 + 4.42
Et vu que je n'aimais pas (ca a dégorger normal) j'ai refait une colo en 4.65 (acajou rouge) sauf que ca n'a pas du tout prix normal mes cheveux sont devenu charbonneux ..... (sauf un peu sur la parti qui était déco) bref

ma question est vu que c'est super moche puis-je faire une colo sans amoniaque (brun de supermarché) en attendant de recolorer en 4.0 histoire que mes cheveux souffle un peu et qu'il fasse une cure de soin ou alors vaut mieux que j'attende de carrement 1 mois histoire qu'il respire un peu :)

Et je commence avec ma question !! Voilà y'a 3sem j'ai fais une colo en 4.0 mais j'en avait marre alors j'ai décoloré pour etre rose (entre temps j'ai fait un essais avec des meches) puis finalement je n'aime pas alors j'ai tout recoloré en 4.0 + 4.42
Et vu que je n'aimais pas (ca a dégorger normal) j'ai refait une colo en 4.65 (acajou rouge) sauf que ca n'a pas du tout prix normal mes cheveux sont devenu charbonneux ..... (sauf un peu sur la parti qui était déco) bref

ma question est vu que c'est super moche puis-je faire une colo sans amoniaque (brun de supermarché) en attendant de recolorer en 4.0 histoire que mes cheveux souffle un peu et qu'il fasse une cure de soin ou alors vaut mieux que j'attende de carrement 1 mois histoire qu'il respire un peu :)

bah c peut etre un mauvais conseil mais moi je recoloreré, je pourai pas rester avec un truc ki ne me plait pas sur la tete, meme si sa va abimé t cheveux bah tsais sa se répare :p si tu savais en deux mois de temps tout ske j'ai fait a mes cheveux ! (deco, color out, des meches, shampoing américain, colo) certe ils sont secs mais c pas la mort koi alor fonce :p (k)

ba c'est pas que c'est moche mais c'est que j'ai 3 couleur sur ma tete quoi lolll
merci pour ton avis et toi tu fais quoi comme soin ???

ba c'est pas que c'est moche mais c'est que j'ai 3 couleur sur ma tete quoi lolll
merci pour ton avis et toi tu fais quoi comme soin ???

lol ok
bah kan j'avais les moyens je prennai le soin extreme de redken franchement super gamme mais bon maintenant je prend shwarskoff en grande surface

c'est bizarre car moi aussi j'ai essayer redken y'a genre 1 an avec tout les avis hyper positif qu'on peut voir, mais alors sur moi c'était aussi bien qu'un masque de grande surface lolll v essayer shwarspoff (c'est impossible a écrire comme nom) je suis sur frank provost en ce moment mais bon c'est pas le mieux !!!

Et je referai une colo dans 12 jours (paie ;) )

c'est bizarre car moi aussi j'ai essayer redken y'a genre 1 an avec tout les avis hyper positif qu'on peut voir, mais alors sur moi c'était aussi bien qu'un masque de grande surface lolll v essayer shwarspoff (c'est impossible a écrire comme nom) je suis sur frank provost en ce moment mais bon c'est pas le mieux !!!

Et je referai une colo dans 12 jours (paie ;) )

Arf :/ essaye kerastase oci c bien mais plus cher je crois, frank provost jamais essayer mais sa mdit vraiment rien mdr, juste un conseil ne prend pas la marque fructis c de la merde

kerastase aussi essayer mais pareil j'ai pas trouver ca miraculeux !! celui que j'aimais bien c'était système professional de Wella mais il l'on reformuler c'est devenu nul :/

Et j'ai essayer fructis, je confirme c'est de la merde lollll

Cool post, alors moi je veux juste savoir quel est le nom de cette couleur?
Hier, j'ai croisé une fille avec cette couleur elle m'a dit que c'était un blond clair reflet brun de la marque collage, colorage...??? j'ai pas trop compris et je trouve rien sur internet... Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci

Pièces jointes

• beyonce_yaki_blonde.jpg
    beyonce_yaki_blonde.jpg
    15.7 KB · Affichages: 3,221
  • ciara hair.jpg
    ciara hair.jpg
    19.6 KB · Affichages: 240
  • Rihanna.jpg
    Rihanna.jpg
    72.5 KB · Affichages: 347

Ca fait plutôt caramel que blond je trouve ! :)

Oui moi c'est comme ca aussi que j'appelle cette couleur mais d'après elle, la couleur qu'elle avait c'était une couleur pro qui s'appelle blond clair reflets bruns de marque collage/colorage je sais pas trop quoi, à la base elle avait des mèches blondes comme les miennes et elle a obtenu ce résultat là mais le soucis c'est qu'il faut à tout prix que je cherche cette couleur car ma coiffeuse ne comprend pas ce que je veux!
Si une coiffeuse connait cette marque SVP

C'est doré les reflets, et c'est bien un blond. J'ai dEja posté sur cette colo, c un 8.3 (blond doré)

Pièces jointes

• image-649344651.png
    image-649344651.png
    71.1 KB · Affichages: 126
Donc celle de beyonce ça reste léger plus foncé, mais blond qd meme. Mais demande chez le grossiste a voir un nuancier, et si tu peux le faire en fonction de la couleur que tas actuellement. Biz

Donc celle de beyonce ça reste léger plus foncé, mais blond qd meme. Mais demande chez le grossiste a voir un nuancier, et si tu peux le faire en fonction de la couleur que tas actuellement. Biz

Merci beaucoup, oui, elle m'a dit que c'était dans les 8 :-D
C'est gentil, merci encore

Tu c'est quand c'est sans amonique c'est remplacer par un dérivé de l'amoniaque c'est exactement pareil le concept et inventé pour vendre sa sent un eu moin for les gens se dise super sa n'agresse pas les cheveux mai c'est faux ensuite tu a les cheveux charbonneu tu poura fair tout ce que tu veuut méme le noir ne resistera pas croi en mon experience capillaire lol

bayoncé c du 8.37 je croi il et un peu plus foncé sa parait foncé a la base mais c'est trés doré!

Tu c'est quand c'est sans amonique c'est remplacer par un dérivé de l'amoniaque c'est exactement pareil le concept et inventé pour vendre sa sent un eu moin for les gens se dise super sa n'agresse pas les cheveux mai c'est faux ensuite tu a les cheveux charbonneu tu poura fair tout ce que tu veuut méme le noir ne resistera pas croi en mon experience capillaire lol

ah oui ca je sais uen fois qu'on a les cheveux charbonneux faut décaper si on veut changer de couleur !! Et oui j'ai lu ca depuis que j'ai poster le message quand fin de compte c'est pareil c'est juste pas marquer amoniaque lolll
Merci ;)

Retour