Question d'ongle rongé quand sa repousse !!

elineuh

Membre Actif
Bonjour,

J'ai fait une pose sur ongle très rongé. L'ongle naturel repousse forcément lol... Mais quand la personne se ronge les ongle depuis son enfance elle a des boudin au bout des doigts. Et là quand l'ongle repousse comme il na pas la "fente" sur les cotés comment on fait ? Mon modèle ma dit que ca lui fesait mal... La seule solution que je lui ai trouver c'est de couper juste sur les coté.
Alors ma question est ce qu'avec le temps les "fentes" se refont sur le coté ???
J'espère que vous avez compris ma question lol
Merci pour vos réponses
biseee

Re : Question d'ongle rongé quand sa repousse !!

bonne question, mais je sais pas du tout!! Je vais suivre cette discussion!!

J'aime bien poser des colles mdr ... en espérant que quelqu'un ai la réponse !!!

bonjour,
ma mere c est ronger les ongle pendant pres de 40 ans,
je lui ai fait des soin acheter en pharmatie pendant un pau press 2 mois et ensuite je lui ai poser des capsules et ca a ete niquel,
donc oui je pense que son ongle va se refaire si elle ne les ronge plus

Euh donc j'ai bien fait de lui dire de couper sur les coté ou pas ? en fait son but c'est d'arriver a avoir de vrai ongles... Et lui faire des soins avant de reposer des faux ongle euh impossible sur elle... Vraiment trop accro mdr
Merci pour ta réponse :)

pour se ki est de couper ca j sais pas si c bien ou pas.

met lui un vernis soin qui est amere 1 fois par jour et la j peu t assurer qu elle ne mettra plus ses doigts dans la bouche

je me ronge les ongles depuis toute petite la ca fait 1mois et demi et mes doigts ne font plus "boudins". Par contre quand je me fait une pose ca ne me fait pas mal et jai fait aussi sur une amie ca lui a rien fait pourtant elle avait 3mm d'ongle au maximum mdr!
mais le probleme c'est de garder la pose car on est habituée a mettre nos doigts dans la bouche et perso je m'attaque au capsule mdr!

c'est mental on y peut rien jai essayer le vernis macash!!

Ouep c'est vrai que du coup les pose dure moins longtemps, c'est mon grand défi sur elle.. Déjà je mets 4h pour lui faire la pose alors que je mets entre 2h30 et 3h normalement ... pfff et sa tient pas de masse...
Ca ne lui fait pas mal quand je fait la pose, c'est là ou ses ongles on bien pousser que sa lui fait mal... enfin un jour peut etre elle auras des ongles lol
Merci les filles

je comprend pas pourquoi ca lui fait mal ses ongles qui poussent car quand ils poussent la peau se fait avec. tout se fait en meme temps c'est naturel

Euh donc j'ai bien fait de lui dire de couper sur les coté ou pas ? en fait son but c'est d'arriver a avoir de vrai ongles... Et lui faire des soins avant de reposer des faux ongle euh impossible sur elle... Vraiment trop accro mdr
Merci pour ta réponse :)

ta couper quoi?

euh j'ai rien couper (je la voie rarement lol) elle c couper les bord des ongles en fait maintenant ca lui fait un ongle plat plutot que courbé.. je sais pas si je me fait bien comprendre lol....elle pensait qu'elle fesait un ongle incarné mais c'est pas dans le bon sens lolllll

ben vi c'est pour cela que j'ai poser la question c'est bizarre lolll

Normalement comme ça pousse lentement la peau s'adapte au fur et à mesure non ?

La capsule n'est-elle pas trop longue ? Les ongles rongés sont plus fragilisés et si la capsule est trop longue, c'est peut-être dû à une sorte d'effet de levier.

Je n'ai pas encore fait mes propres pauses mais je dis ça car je suis une cliente pour les faux ongles et aussi malheuresement une rongeuse (enfin plus depuis que j'ai les faux !!)

Coucou lylynette !

Ton idée n'était pas bête du tout, mais le truc c'est qu'elle n'a plus les capsules elles sont tomber lol ... c'est son vrai ongle qui lui a fait mal.
Voilou, merci pour ta réponse :)

Je n'ai pas tout saisi, c'est le doigt qui lui fait mal à cause de son ongle qui repousse ?

Retour