Question d'ongle rongé quand sa repousse !!

Re : Question d'ongle rongé quand sa repousse !!

Euh oué on va dire ca Ori'Jin Nails ! en fait j'ai pas vue ce que ça donner elle ma tout expliquer par mail. Et ca ma un peu fait peur lol.. Apparement ca a l'air d'aller là en fait je sais pas...
mLydia, je ne pense pas a un ongle incarné, un ongle incarné c'est quand il se tourne sur lui même sur les bord (l'ongle) enfin je pense... Là il pousse normalement mais comme c'est une grande rongeuse, elle a pas de place faite pour la repousse de son ongle. A l'occasion je prendrais ses mains non faites pour vous montrer l'étendu des dégat!
En tout cas merci pour vos réponses :)

Euh oué on va dire ca Ori'Jin Nails ! en fait j'ai pas vue ce que ça donner elle ma tout expliquer par mail. Et ca ma un peu fait peur lol.. Apparement ca a l'air d'aller là en fait je sais pas...
mLydia, je ne pense pas a un ongle incarné, un ongle incarné c'est quand il se tourne sur lui même sur les bord (l'ongle) enfin je pense... Là il pousse normalement mais comme c'est une grande rongeuse, elle a pas de place faite pour la repousse de son ongle. A l'occasion je prendrais ses mains non faites pour vous montrer l'étendu des dégat!
En tout cas merci pour vos réponses :)

Bien oui, et il pousse la "peau" pour essayer se faire une place...
Je ne me ronge pas les ongles, mais comme j'ai la "peau un peu dure", quand mes ongle sont très courts et qu'ils repoussent, ça me fait mal, du coup, au dénut, je coupe la peau pour faire la place et après j'écarte de temps en temps, sinon, ça fait un peu mal.
Même là, j'ai une trsè grande longueur et la gêne persiste au niveau de mon majeur.

Voiola pour mon expérience perso...

Merci pour m'avoir parler de ton expérience, je verrais a quoi ca ressemble quand je verrais la coupine !
Bonne journée les filles !

Retour