Question d'ordre general

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Je me pose juste une question et je la poste ici vu que ca porte sur cette partie du forum.

Ces derniers temps les annonce ce déplace de cette catégorie vers une autre alors que bien entendu les personne les cherche ici comme ca c'était toujours fais mais bon bref.

Je vois de plus en plus de sujet ouvert sur le forum de gens qui posent des question qui on déjà été traiter dans des dizaine de sujet et apparemment tout le monde s'enfiche.

Personne ne fais de recherche avant de poser une question, il serai aussi peut etre bon de créé un poste pour les fille qui veulent savoir de combien de mèche elles ont besoin car les poste se multiplie (enfin quoi que les coiffeur et les fournisseur d'extension servent a ca)

Alors voila je comprend pas pourquoi personne ne modère la rubrique extension en ce moment, de temps en temps on vois quelque annonce disparaitre mais pas toute on ce demande bien pourquoi. Mais tout les post qui pollue, les poste ouvert pour s'adresser directement a une personne alors qu'il y a les mp qui existe, les poste de personne n'ayant même pas rechercher si leur sujet a déjà été traiter.

Enfin voila c'est un peu le bordel je trouve il serai peut être temps de faire le ménage car ca donne vraiment plus envie de lire?

Re : Question d'ordre general

Coucou Adam,

On a commencé à ranger les différents posts ( Déplacé les posts de ventes, supprimer les doublons ect.. )

On y travaille.

Biz

le truc je crois c'est que très peu de personne s'intéresse au règle de vie d'un forum.

Dois y avoir des dizaine de poste qui demande un avis sur le meme fournisseur c'est pas dur de cliquer sur recherche

Oui je pense aussi que la rubrique " Recherche " pourrait être utilisé plus souvent..

oui mais si la personne n'a pas l'idée" par elle même de cliquer sur la fonction recherche je vois pas trop comment la guider!!!!
Pour se qui est de la "disparition" des post ils sont tous simplement mit dans la rubrique adapté : annonce pro, demande ou recherche de modèles ou prestations etc, la rubrique coiffure est très vaste ,comme d'autre rubrique d'ailleur, n'oublions pas tout de même que le rôle de modo est bénévole et se fait à temps choisie, après on ne peut pas non plus êter derrière chaque personne et sur chaque post toute les 5 minutes,ensuite chacune à ses tolérance et va donc accepter ou refuser le post qu'une autre modo aurait refusé ou accepter.
Il y a des rubriques adaptés à chaque situation mais là encore beaucoup de gens semble l'ignorer, et puis il y a aussi les gens qui ne ferment pas leur post une fois que la réponse à été apporté,le forum est une vaste commode ou il n'y a pas toujours assez de tiroirs mdr ,ou alors certaines(certains ) sont trop fatiguées pour les ouvrirs mdr

Le soucis n'est pas que les gens n'utilisent pas la fonction recherche mais qu'un bon nombre de sujets sont très pompeux à lire.
Il faut souvent passer par 5 pages de: magnifique, tu es superbe ma chérie, extraordinaire, divine, sublime, etc ... avant d'avoir une réponse concrète.
Cela devient très vite "gavant".

Je m'embête plus maintenant, je préfère passé directement par une recherche ciblée par sujet et par auteur. Par exemple Dreena a très souvent de bonnes réponses utiles et agréables à lire.

Retour