Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila mon ma dis que de poser des faux ongle sur les pieds ce n'étais pas hygiénique et meme que certaines formation ne l'apprenne pas à cause de ca
je voufrais savoir si vous en poser et comment sont les pieds aprè?
même sans gel , il a des gens qui on les pieds sales...mdr
non pas de souci j'en fait chaque année pendant l'été et pas de soucis d'autant pus que les ongles des pieds sont un peu plus épais que ceux des mains... pas de soucis d'ongles mous...
les pieds sont sujet à etre en contact avec + de microbes , quand on marche dans le sable, quand on transpire dans chaussure , ceci dit avec une bonne hygiene pourquoi pas , pour ma part je ne propose pas de gel ou autre permanent aux pieds , juste une bonne beauté des pieds avec un vernis ou french qui durent 1 mois
perso, je fais apprendre les techniques pieds a mes stagiaire, mais sur ongles naturels!! french permanente, gels colorés, décos.... dans certains cas d'ongles arrachés, cassé de la sculpture occasionnelle, mais je trouve ca ridicule de rallonger les ongles des pieds!!!!