Question d'une débutante

alvinails

Membre récent
Coucou les filles, une petite question, je pense avoir un probleme quan a la préparation de l'ongle lors de la pose de gel, comment fait-on? plutot avec une lime de quel grain?
Merci de vos réponse ;)

alvinails a dit:
Coucou les filles, une petite question, je pense avoir un probleme quan a la préparation de l'ongle lors de la pose de gel, comment fait-on? plutot avec une lime de quel grain?
Merci de vos réponse ;)

alors on ma apris de cette manière : poussé les cuti lime douce pour rayer l ongle et mise en forme de l ongle nail prép ^^

Merci de vos réponse ;)
le mieu et le boomerang bleu de chez magnetic elle est tres douce et elle prepar bien bon courage

En faite je rencontre un probleme sur une "cliente" (amie), sont ongle c'est carrement decoller entierement et pourtant mon protocole est bon, je viens de m'inscrire sur magnetic, j'espere que ca pourra m'aider, je pense que mon probleme vient vraiment de la mauvaise preparationde l'ongle

En faite je rencontre un probleme sur une "cliente" (amie), sont ongle c'est carrement decoller entierement et pourtant mon protocole est bon, je viens de m'inscrire sur magnetic, j'espere que ca pourra m'aider, je pense que mon probleme vient vraiment de la mauvaise preparationde l'ongle
son ongle a elle ou le gel ? c en capsules??chablon ? sa peu venir de plein de chose mais si c juste pour elle que sa fait sa je ne pense pas ke c la prepa

désinfection
repousse cuticule
apres je lime longle avec une lime douce et le bloc blanc pour ne pas endommager la plaque
depoussierage
cleaner

je borde, j'ai pas toucher les cuti, j'en suis certaine.
j'ai juste une photo que la cliente m'a envoyé, mais c'est celle de son ongle apres que le gel soit parti

Elle a juste un ongle de parti? Ou tous?
Est elle enceinte? Suit elle un traitement?Quel métier fait elle? Est ce une rongeuse?

photo (14).JPG

je lui est fai la pose a 13h, et l'ongle est tomber a 18h.
pour l'instant c'est juste u ongle qui est parti.
Elle est actuellement en arret maladie et je pense quelle doit prendre des anti douleur pour son genoux (operation des ligaments croisé il y a quelques mois).Ce n'est pas une rongeuse!
j4aimerai vraiment trouver la solution sachant que je vais bosser en institut a partir de septembre, j'aimerai pas que ce probleme se reproduise.
Je suis vraiment decu, je sais que devenir PO est un travail qui demande beaucoup d'entrainement mais jaimerai apprendre de mes erreurs..
merci de ton aide

Je ne vois pas bien ta photo, mais il me semble que l'ongle soit net, sans signe d'arrachage. Donc je pense que les antis douleurs peuvent etre une cause de son décollement. Mais après s'il n'y en a qu'un seule de tombé, peut être que tu avais fais une erreur sur celui ci.
Tu utilises un primer acide? Avec quelle marque travailles tu?

Je retourne demain la voir pour lui refaire son ongle, je verrais l'etat des autres ongles en esperant d'ici que d'autre ne soit pas parti

Retour