Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alvinails a dit:Coucou les filles, une petite question, je pense avoir un probleme quan a la préparation de l'ongle lors de la pose de gel, comment fait-on? plutot avec une lime de quel grain?
Merci de vos réponse![]()
le mieu et le boomerang bleu de chez magnetic elle est tres douce et elle prepar bien bon courageCoucou les filles, une petite question, je pense avoir un probleme quan a la préparation de l'ongle lors de la pose de gel, comment fait-on? plutot avec une lime de quel grain?
Merci de vos réponse![]()
son ongle a elle ou le gel ? c en capsules??chablon ? sa peu venir de plein de chose mais si c juste pour elle que sa fait sa je ne pense pas ke c la prepaEn faite je rencontre un probleme sur une "cliente" (amie), sont ongle c'est carrement decoller entierement et pourtant mon protocole est bon, je viens de m'inscrire sur magnetic, j'espere que ca pourra m'aider, je pense que mon probleme vient vraiment de la mauvaise preparationde l'ongle
c'est le gel qui est parti, juste de son ongle, sans capsule ni chablon.c'est la 2eme fois que ca m'arriveson ongle a elle ou le gel ? c en capsules??chablon ? sa peu venir de plein de chose mais si c juste pour elle que sa fait sa je ne pense pas ke c la prepa