Question d'une débutante

pe etre la couche de base pas assez epaisse et elle na pa bien adherer c pour sa ke sa c decoller ! sa mets deja arriver

Ha bon? J'ai jamais vu ça loool
Mais dans ton message pour moi quand tu as parlé d'épaisseur ben j'ai compris épaisseur quoi lol
Enfin voilà. Attendons demain

Ha bon? J'ai jamais vu ça loool
Mais dans ton message pour moi quand tu as parlé d'épaisseur ben j'ai compris épaisseur quoi lol
Enfin voilà. Attendons demain
oui je parle en conaissance de cause ! jen connai ki lon fai il mettai vraimen rien dc sa server a rien ! lol attendon demain jsp que sa ira !

bon alors, j'ai refait la pose samedi (il lui rester un ongle), donc j'ai recommencer en limant un peu plus l'ongle pour la preparation, sans abimer la plaque.
Aujourd'hui petit coup de fil, et elle m'annonce que 2 de ses ongles sont partis, de la même facon que la derniere fois.
Je ne comprend pas, sur moi, ma soeur, les copines ca tien tres bien et la le gel se retire comme une pellicule.
A l'AIDE

bon alors, j'ai refait la pose samedi (il lui rester un ongle), donc j'ai recommencer en limant un peu plus l'ongle pour la preparation, sans abimer la plaque.
Aujourd'hui petit coup de fil, et elle m'annonce que 2 de ses ongles sont partis, de la même facon que la derniere fois.
Je ne comprend pas, sur moi, ma soeur, les copines ca tien tres bien et la le gel se retire comme une pellicule.
A l'AIDE
essay de telephoner a ta formatrice peut etre que c est de la faute de ta cliente qui utilise un produit qui ronge le gel moi jai eu le coups avez une fille ki a utiliser un produits pour ses extension a base dacetone

Ça peut être tout simplement un rejet du gel.,,, d'ailleurs le fait qu'il n'y ait aucune trace sur l'ongle me ferait penser à ça....
Avait elle déjà eu du gel avant ou était ce sa première expérience?

Ça peut être tout simplement un rejet du gel.,,, d'ailleurs le fait qu'il n'y ait aucune trace sur l'ongle me ferait penser à ça....
Avait elle déjà eu du gel avant ou était ce sa première expérience?
Elle en a déjà eu, à tout retirer pour une opération et en a profiter pour faire une cure herome.

alvinails a dit:
Elle en a déjà eu, à tout retirer pour une opération et en a profiter pour faire une cure herome.

Son opération date de combien de temps? Ça peut être lié à ça peut être...

Son opération date de combien de temps? Ça peut être lié à ça peut être...
J'y est penser, je lui est demandé mais elle ne prend plus de traitement et l'opération d'y il a 2mois et demi.
Franchement jsuis perdu et puis un peu déçue, j'aimerai avoir la solution pour ne pas reproduire le MM problème.

Écoute... À priori pas d'erreurs dans ton protocole, les produits so Nails ne sont pas de supers produits mais de la à se décoller comme ça non h'y crois pas.,.,
On ne peux ignorer l'opération de ta cliente,... Certes elle ne prends plus de traitement mais tu sais une opération chamboulé un peu tout donc selon moi c en rapport avec ça....
Elle a quel âge?

Écoute... À priori pas d'erreurs dans ton protocole, les produits so Nails ne sont pas de supers produits mais de la à se décoller comme ça non h'y crois pas.,.,
On ne peux ignorer l'opération de ta cliente,... Certes elle ne prends plus de traitement mais tu sais une opération chamboulé un peu tout donc selon moi c en rapport avec ça....
Elle a quel âge?
Elle doit avoir la quarantaine je pense

alvinails a dit:
Elle doit avoir la quarantaine je pense

Je te demande ça car j'ai eu ce souci avec une cliente qui était en premenopause.., les hormones peuvent aussi poser des pbs de tenue..,
Dans ton cas, j'enlève rais tout, il y a un moment cela ne sert à rien de s'acharner car en plus tu sollicités trop son ongle.... Et je lui proposerais de revenir dans 2 mois environ..., et la tu refais un essai..,
En tout cas, pour moi tu n'es pas responsable la....

Je te demande ça car j'ai eu ce souci avec une cliente qui était en premenopause.., les hormones peuvent aussi poser des pbs de tenue..,
Dans ton cas, j'enlève rais tout, il y a un moment cela ne sert à rien de s'acharner car en plus tu sollicités trop son ongle.... Et je lui proposerais de revenir dans 2 mois environ..., et la tu refais un essai..,
En tout cas, pour moi tu n'es pas responsable la....
Merci beaucoup, je lui est dit aujourd'hui que je n'y retournerai pas, que j'attendais de voir si les autres tenait.
Vraiment merci de ton aide ;)

Retour