Question encre corps prota2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début

Steph

Expérimentée
Bonjour,
j'ai reçu des encres corporelles pour tatoo éphémère de chez Prota2 et elles me semblent épaisses.
Du coup, j'ai peur de boucher mon aérographe.
Quelqu'un aurait-il déjà testé ?

Merci pour vos réponses

Re : Question encre corps prota2

je les ai reçue aujourd hui aussi...

il faut visibkement les diluer un peu, maintenant reste à trouver le diluant, car sur leur site j'en ai pas vu !

je vais tester avec quelques gouttes d'alcool

Crois-tu qu'on puisse les diluer simplement à l'eau ?
Parce que l'alcool, ça s'évapore et on risque d'avoir un résultat genre "vernis pateux quand il est dilué au dissolvant" !!

A suivre...
la première qui essaie fait un compte rendu à l'autre... !!

Autre chose : leur pochoir réutilisable, moi je veux bien, mais une fois qu'il a été collé sur la peau, c'est bof... j'ai même épilé une partie du bras de mon fils !!! ça fait désordre de recoller un truc cracra sur les clientes !

Je pense que je vais recommander des pochoirs... tu en as pris beaucoup ?

chez eux, j'ai pris quelques couleurs et une dixaine de pochoirs.

mais pas encore testé, j'attend d'avoir l'alcool pour bien renettoyer l'aerographe apres....
j'espère que je pourrais tester ce soir.... ;)

Voilà, Steph...

test fait.. avec peinture prota2.
je ne l'ai pas diluée, car une fois bien mélangée je n'ai eu aucun soucis.

j'ai quant même testé avec l'alcool acheté en pharmacie (alcool dénaturé 90°)et ce fut nikel aussi... mais faut doser a tres petite dose... sincèrement pas besoin de mélanger.

voici, donc mon tout premier tatoo lol

Super joli Vix !!!
Je vais essayer rapidement, je crois même que je vais emmener mon airbrush en vacances !!!
Sinon, j'ai testé vite fait en appliquant l'encre au pinceau : j'ai fait 4 petites étoiles sur mon pied et des salamandres sur les bras de mon fils ! eh bien ça tient nickel !
y'a plus qu'à tenter l'airbrush !
Biz

Retour