question epreuve de vente

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour a toutes,

Jai regardé les sujets de vente de l'année dernière et je me suis aperçue quil ny a que des sujets sur les parfums + une prestation de service ou une prise de rdv avec planning...

Est ce que depuis la reforme on ne tombe que sur une vente de parfums?

Re : question epreuve de vente

Personne n'est encore passé en épreuve vente ??

Je passe le 25 mai donc mercredi prochain, je metrai les questions que l'on m'aura posé, si d'autre le passe avant, je serai interressé de connaitre vos questions..

Bonjour a toutes,

Jai regardé les sujets de vente de l'année dernière et je me suis aperçue quil ny a que des sujets sur les parfums + une prestation de service ou une prise de rdv avec planning...

Est ce que depuis la reforme on ne tombe que sur une vente de parfums?
non il y a normalement de tout .
pour les sujets as tu regardé sur le CRDP de montpellier?
mais effectivement il y a depuis la refrme automatiquement une prise de rendez vous sur un planning.

non il y a normalement de tout .
pour les sujets as tu regardé sur le CRDP de montpellier?
mais effectivement il y a depuis la refrme automatiquement une prise de rendez vous sur un planning.
exact je n'avais jamais fait attention... mais il n'y a eu que de la vente:
maquillage (visage ou mains)
prestation de service
parfum

est-ce une coïncidence?

cc sabrin je passe l oral lundi je posterai les questions.attention il y a aussi des questions de gestion

cc sabrin; je passe lundi je posterai mes questions.Attention il y a des questions de gestions aussi

C'est sympa, je suis preneuse parce que cette épreuve me fait peuuuuurlol

Non ce n'est pas que des parfums, je fait partie de la nouvelle réforme et il y a avait des salles parfums mais également des salles ou il y avait des produit style crème,gommage, etc ainsi que du maquillage.

Salut les filles,

Pour la vente il faut absolument habiller en tailleur ou veste ça suffit car je veut m'habiller en pantalon et top noir et une veste jaune foncé.Mais je ne sais pas si c'est correct?

J'attente vos avis...
Merci

quels sont les question a poser pour une vente de produits solaire?

la je beug completement...

Salut les filles,

Pour la vente il faut absolument habiller en tailleur ou veste ça suffit car je veut m'habiller en pantalon et top noir et une veste jaune foncé.Mais je ne sais pas si c'est correct?

J'attente vos avis...
Merci

A mon avis, il vaut mieux se mettre un tailleur, noir ou bleue marrine, ou marron enfin fonçé lol
Celà fait plus pro, tu verras d'ailleur qu'en parfumerie, c'est souvent le noir la tenue qui est porté, ce n'est que mon avis lol

quels sont les question a poser pour une vente de produits solaire?

la je beug completement...

On peut lui demander si elle bronze facilement, coup de soleil facile ou non, taches de rousseur, couleur de cheveux, des yeux, et établir son phototype et ensuite lui conseiller la photoprotection qui lui convient, indice 50 par exemple..

En vente additionnelle, lui proposer un lait hydratant apaisant après soleil, une huile protectrice pour cheveux etc...

C'est ce qui me vient de suite comme idée lol

Les filles, au niveau des parfums, est ce qu'il y a certain parfums, nom bien particulier à connaître ou non ??

Si on tombe dans la salle des parfums et que l'on connais pas les flacons présent on peut inventé ?

Parce que je passe la vente mercredi et là je me noie avec tous ces parfums..

On peut lui demander si elle bronze facilement, coup de soleil facile ou non, taches de rousseur, couleur de cheveux, des yeux, et établir son phototype et ensuite lui conseiller la photoprotection qui lui convient, indice 50 par exemple..

En vente additionnelle, lui proposer un lait hydratant apaisant après soleil, une huile protectrice pour cheveux etc...

b" toi t'es balaiez parce que moi rien du tout :eek:

merci

b" toi t'es balaiez parce que moi rien du tout :eek:

merci

Je t'en prie, mais franchement c'est vraiment l'épreuve que je ne sens pas du tout, sous le coup de l'émotion le jour de l'examen ça va être la cata, mais bon c'est la vie lol

Je t'en prie, mais franchement c'est vraiment l'épreuve que je ne sens pas du tout, sous le coup de l'émotion le jour de l'examen ça va être la cata, mais bon c'est la vie lol

moi pareil!

enfet d'après ce que j'ai compris tu fais le questionnement pour qui? homme? femme? quelle tranche d'age? ces preferences? etc...

et par tranche d'age (homme et femme) essai de connaitre un parfum de chaque catégorie.

exemple fruité pour une femme de 18-25 ans
exemple orientale pour femme de 40 ans

etc...

je dis ca comme ça je vais pas tarder a m'y mettre

Retour