franchement moi je suis passer jeudi derniere je vous explike
pour la teni jai mis jupe noir talon noir et chemine blanche avc veste noir de tailleur avc chignon bien et makiller pas tro mais bien
je suis tombé sur pole produit (trop bien lol )
presentation de mon entreprise avec dossier et fiche commerciale par compte elle on pas areté de me coupé pr posé des kestion sur ce ke javais dit pour pertuber pour la fiche visage et produit je leur est pas expliker elle mon juste posé des kestion du style
comment vous le vendez ?
comment il fonctionne (les actifs et resultat)
quel prix et quel son les manoevre pour détendre la cliente (effleurage trapeze elle adore) par compte kan jai di ma fiche commercial jai bcp parlé des date style 3decembre 1987 ou 27mars 1987 affichage des prestation ou mon entreprise cest une ambiance poly sensoriel faut sortir des bete de mot é blablaté pours les surprendre mais faut bien conaitre sinno elle peuvent vous pigiez moi elle on essayé mais je savais pour les question en vente et en CMP jai eu
- Plan devacuation obligatoire
- definition d'un organigramme
- def d'une marke et comment on la reconnai (code couleurs)
- quesqu'un assortiment
et cest tout pke javais tout dis aprés pr le sketch je suis tombé sur 1 femme de 40ans ki commencer a avoir des ridules contour des yeux et pate doie et elle etais fashion donc jai fait
acceuil de la cliente
recherche des besoins sous forme de kestion
- que recherche vous exatement ?
-quel est votre budget ?
-quel produits utilisez vous ?
-faite vous des soins
- quand remonte le dernier soin en institu
aprés tu lui di kil faut ke tu fasse 1 diagnostic en te lavant les main moi yavais tout a dispo
aprés reformulation
proposition du produit avec la marque, le nom la contentant le prix lé actif au - 3 et ta vente complémentaire
encaissement et demander la carte de fidélité
puis moi elle a payé en cheque faut pas oublier de prendre sa carte d'identité moi elle ma demandé jai di au cas ou si le cheque nétais pas a elle é si ya 1 rejet de cheque pour avoir 1 trace.
prise de rendez vous moi cétais manu + french
donner sa facture et la remercier et demander si elle souhaite etre reparfumer moi elle voulai 1 nouveau proposition aura de swavosrki elle ma demander note de tete,coeur et fond faut bien les connaitre et la racompagné jusqua la porte.
jespere que sa vous a aider si vous avez des kestion envoyé 1 message privé et noublié pas vos dossier relier 2 pour le jury é 1 pour vous