Question Ever gloss professionnails

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila les filles je viens de l'acquérir et j'aimerais des conseils:

enfin non j'ai des questions (lol)

est ce obligatoire d'utiliser le promoteur?si oui comment?

faut il impérativement utiliser le cleaner de chez eux pour une brillance irréprochable? si non lesquels fonctionnent bien (cleaner)

Est ce vrai qu'il ne jaunit pas?

voila... si vous avez d'autres infos je suis prenneuse...

merci:44-lovely-eyes:

Re : Question Ever gloss professionnails

moi je travaille a professionails saut pour le cleaner,deshidratant et glaze'n go (finition sans effet colle et super brillant)de nsi

Bonjour

Moi j utilise le ever gloss. Alors il faut obligatoirement mettre le adhesive promotor, il suffit de l appliquer sur toute la surface de l ongle avec un petit pinceau mais juste un peu c est pas la peine dans mettre trois tonnes.

Il faut le catalyser 4 minutes et moi je le degraisse avec du dissolvant car chez professionails il n utilise jamais de cleaner.

Et pour ta question si il jaunit moi je n ai jamais eu aucun soucis c est toujours top. Mais il brille mais il brille pas non plus de mille feux moi j utilise plus souvent celui de chez cesar secret.

Voila mon avis:flower:

Voila les filles je viens de l'acquérir et j'aimerais des conseils:

enfin non j'ai des questions (lol)

est ce obligatoire d'utiliser le promoteur?si oui comment?

faut il impérativement utiliser le cleaner de chez eux pour une brillance irréprochable? si non lesquels fonctionnent bien (cleaner)

Est ce vrai qu'il ne jaunit pas?

voila... si vous avez d'autres infos je suis prenneuse...

merci:44-lovely-eyes:

c'est quoi le promoteur ? merci:whistle:

Le promotteur est un produit qui permet une adhésion parfaite du Gel Ever Gloss sur tous les gels de modelage. Il se présente sous la forme d un petit flacon comme le primer.

j'aimerais t'aider, mais je ne peux point!
C'est bien gentil quand même ma poupette!:28-kiss:

moi je travaille a professionails saut pour le cleaner,deshidratant et glaze'n go (finition sans effet colle et super brillant)de nsi
Je suis tres contente de le savoir mais j'ai ouvert ce post parce que j'ai une questions et pas pour faire un sondage...tu comprends?:frag_facile:
Bonjour

Moi j utilise le ever gloss. Alors il faut obligatoirement mettre le adhesive promotor, il suffit de l appliquer sur toute la surface de l ongle avec un petit pinceau mais juste un peu c est pas la peine dans mettre trois tonnes.

Il faut le catalyser 4 minutes et moi je le degraisse avec du dissolvant car chez professionails il n utilise jamais de cleaner.

Et pour ta question si il jaunit moi je n ai jamais eu aucun soucis c est toujours top. Mais il brille mais il brille pas non plus de mille feux moi j utilise plus souvent celui de chez cesar secret.

Voila mon avis:flower:

Merci m'dame!
Ok le promotor je l'ai acheté aussi ( bien que je doute de son importance...:14-grr:) Je vais donc investir dans un bidon de dissolvant chezeux alors... Pfffffffff encore des sous:ayalou:
je vais quand même faire le test avec mon dissolvant et mon cleaner pour voir la différence.
Merci pour cette info.

Pour le Gel cesars je l'ai aussi. il brille super. mais j'suis curieuse j'aime bien tester tout....:clap3:

bisous

c'est quoi le promoteur ? merci:whistle:
Petite corse t'a répondu.:42-baby:
Le promotteur est un produit qui permet une adhésion parfaite du Gel Ever Gloss sur tous les gels de modelage. Il se présente sous la forme d un petit flacon comme le primer.

donc on met le primer, ensuite le gel 2 , puis le gel 3 ( modelage ) et le promoteur.
ça fait pas trop tout ça ?

salut, pour info, moi aussi je travaille avec Pro, ca fait +de 5 ans et avant j utilsais l ever gloss et j ai jamais mis promoteur, et aucun soucis. maintenant j'utilise que le unicum clear ( en construction et en finition ), je trouve que c'est plus pratique et surtout rapide

salut, pour info, moi aussi je travaille avec Pro, ca fait +de 5 ans et avant j utilsais l ever gloss et j ai jamais mis promoteur, et aucun soucis. maintenant j'utilise que le unicum clear ( en construction et en finition ), je trouve que c'est plus pratique et surtout rapide
Mince je regrette de l'avoir acheté!
merci pour ton coneil (je me disais bien que c'était encore un plan marketing)

merci bisous

Retour