Question extension a froid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oulinails

Bannie
Coucou

Alor je vien pour des conseil je voudrais savoir si les extension
a froid c dur a poser
Penser vous que je puis apprendre sans formation
Je trouve cella super joli mais trop cher de ce les fair poser :(

Re : Dit moi (extension a froid)

en gros tu veux apprendre a poser des extensions a froid, sans faire de formation, et pour ensuite poser sur des clientes...?
Sans formation.... c'est du grand n'importe quoi! Beaucoup s'aventure là-dedans juste comme ça parce qu'elles trouvent ça facile et elles se disent qu'il y a moyen de se faire du pognon.... ca me fait bien rire!!
Pour te répondre, je dirai non!!!
Que répondras-tu as une cliente qui te demandera si t'as une formation? Tu vas lui mentir??

tu veux te les poser toi meme???
pour te répondre, oui cela est dur a poser, il faut une formation surtout pour le coté securité des clientes.

C'est pas anodin , les extensions de cheveux ou de cils , la pose d'ongles , les formations sont pas faites pour rien !

Re : Question extension a froid

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Question extension a froid

Alor pour repond je veu pas fair ca sur plein de personne
mais juste sur ma maman je ferme le poste merci au prs qui on répondu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour