Question extension a froid

marinou82

Membre récent
Coucou a toutes et à tous....

Ma question va sans doute paraître bête mais bon jme lance ...

Lors d'une pose a froid est ce qu'il faut couper un peu le "stick" ou ça n'est pas la peine car j'ai peur que que ce soit trop visible est ce que quelqu'un aurait une photo des "point" de pose à froid??

Merciii

Bonjour@marinou82 n,oui tu pexu les rétrécir sans soucis car c'est vrai que selon les marques ils peuvent etre très longs

Voilà mes cheveux ^^ penSez vous qu'avec 150 meches il y en aurait assez? (Pas trop de démarcation ) je ne les veux pas hyperactif long mais plutôt vers la poitrine. Est ce les easy loop sont mieux?

Ou la ça Fait beaucoup de questions tt ça lol

Pièces jointes

• image-3234158051.jpg
    image-3234158051.jpg
    30 KB · Affichages: 120
  • image-4045420031.jpg
    image-4045420031.jpg
    72.2 KB · Affichages: 133
alors au vu des photos oui 150 mèches seront suffisante,après ca depends du grammage des mèches employée,pour la démarcation se sera à la technicienne de deployer son savoir ^^, sachant que la base etant bien droite c'est pas évident,pareil pour le nombre votre technicienne pourrait mieux vous conseiller puisqu'elle vous aurait "sous la main" , easy loops oui mais si on redouble le perlage derrière

150 meches c est parfait par contre il faudra effectivement que ta coiffeuse effile tes cheveux naturelles après la pose et les degrade un peu car tu as une base carré et donc forcément il y aura une très legère démarcation même en montant les mèches assez haut. Pour les points tu peux les couper si ils sont trop gros mais normalement les easy loop sont deja coupé comme sur la photo, on voit à peine la tige de keratine elle est caché par le rond en plastique !

Pièces jointes

• micro-loop-extensions.jpg
    micro-loop-extensions.jpg
    28.2 KB · Affichages: 1,903
Ok ça marche merci. Et une dernière question je souhaite faire un ombre hair vous pensez qu'il vaut mieux les prendre plus claire et foncer la racine ou bien décolorer ?

Retour