Question extension raide Samiflo

zzzzebulone

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Voilà comme la plupart d'entre vous, je me laisserai bien tentée par des extensions à clips de chez Samiflo! Mais voilà je me posais une question, est ce que les extensions raides ondulent au lavage?? car j'ai les cheveux qui ondulent (en légère vague) mais les extensions ondulées ne me paraissent pas convenir au niveau de mes cheveux.... du coup je pensais prendre des raides car j'avais cru comprendre, qu'étant de vrais cheveux, ils ondulaient un peu (en plus la couleur 14/24 semblerait convenir nickel!)... ahlala la grande question!!
Savez vous aussi le délai de réception??

Un grand merci pour vos réponses! :-)

Re : Question extension raide Samiflo

coucou, oui quand tu les laves les extensions raides ondulent un peu, apres une fois sechent ( je l'ai pend tout la nuit et le lendemain c'est sec) tu les coiffe comme tu veux, raides, boucler ect ...
Et SAmiflo est top, qualitée ,service tu peux y aller les yeux fermer ^^
et si tu veux un conseil en couleur tu peux poster une petite photo de toi a la lumiere de dehors ^^

déjà merci les filles pour votre confiance^^

zzzzebulone , pour la livraison nous expedions tout les jours, les colis sont retirés à la boutique vers 11h30, l'ideal est de passer commande avant 8 h, expedition le jour même (si paiement paypal) et livré sous 2jours en colissimo ou 1-3 jours en lettre suivie :)

Moi perso j'ai des extensions à froid qui ondulent.
D'ailleurs sandra, t'as pas une astuce parce que j'arrive pas à les lisser je sais pas je m'y prends mal surement mais même au fer j'y arrive pas (c'est un petit fer pas très puissant mais j'ai jamais un résultat extra lisse :/)

pour obtenir qqchose de très trèslisse ,demande à ta BM , en salon ils ont se qu'il faut en general ^^

Elle bosse pas en salon mais à domicile, et elle est en congé mater depuis 2 ans ^^
Mais chui bête j'ai même pas penser à lui demander, je lui demanderai ce soir lol

Ca y est! c'est commandé, je t'ai fait mon virement à l'instant Sandra... ahlala j'ai hâte de les recevoir! :-D
Juste une petite question, au cas où la couleur ne convient pas on peut te les renvoyer?
A bientôt!

Tu les auras peut être pour ton week end du coup. Et si ça ne te conviens pas tu peux les retourner dans l'emballage d'origine sans les avoir lave, laque, parfume.

Retour