question extension

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

Je dois me faire poser prochainement des extensions à chaud, j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il ne fallait pas mettre d'après-shampoing le jour même de se les faire poser, est-ce bien ça ? (car je me lave actuellement les cheveux tous les jours et je mets de l'après shampoing également).
Et lorsqu'elles sont posées, peut-on se laver la tête le lendemain ?

Merci beaucoup pour vos éventuels conseils ? bonne soirée

Re : question extension

Salut Fanny, oui c bien ça, ne met aucun après shampoing ou corps gras sur tes cheveux le jour de la pose. Par ailleurs, idem pour le shampoing, pas de trop gras genre pour cheveux très secs :) c pour l'adherence de tes mèches, si tu mets des corps gras sur tes cheveux les meches adhereront moins bien... Tu peux laver tes cheveux au bout de 24 h sans soucis, voilà :)

ok merci les filles de vos conseils.
Alors en fait je les suis fait poser aujourdh'ui et comme je n'avais pas eu de réponse, je ne les avais pas laver dans les doute... donc j'ai bien fait.
Et vous voyez donc ma nouvelle tête en avatar, j'avais les cheveux très très courts.
bonne soirée

malheureusement je n'en ai pas fais avec mon appareil, mon petit cousin qui est donc mon coiffeur m'en a fais avant après, doit me les envoyer je te montrerais ça ! celle ci je viens de me la faire.

beh voilà tes désirs sont des ordres lol j'en ai trouvé une de noël

Pièces jointes

• GetAttachment[2].jpg
    GetAttachment[2].jpg
    38.5 KB · Affichages: 57

ha ouais il etais assez court quand meme moi j aime bien les deux sa te va bien merci d avoir trouver une petite photo pour moi

Retour