Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai encore une question j'aimerai me faire des extensions mais je ne sais pas le nombre de meches que j'aurai besoin.
donc en faite j'ai envie de me posé des extensions pour avoir de la longueur mais garder mon degrader donc je pense pas que j'ai pas besoin de faire la tete entiere mais juste l'arriere de la tete donc ca serai pour savoir combien de meches j'aurai besoin?
Avec une photo se serait mieux mais en effet une demi-tête suffira. Comptes environ 80 mèches.
Pour ma part, je préfère la pose à froid et je ne laisse pas d'écart entre chaque extensions.
je vais essayé de trouver une photo mais j'en ai pas de dos juste de face.... le prob en plus que je viens de pensé hier c'est que j'ai de grosse repousse donc faudrai que je fasse une couleur avant je pense