Question faux cils (mais pas extensions !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
je post pour ma mère car elle à pas mal de question sur les faux cils !
- Combien de temps peut elle les garder ? Toute la journée ???
- Et si elle les enlève peut elle les remettre le lendemain matin ???
- Et éventuellement comment ca s'enlève ???
- Et à peu près le prix et ou est il le mieux de les acheter ???

Voili voilou merci beaucoup !

Re : Question faux cils (mais pas extensions !)

Elle peut sans problème les garder toute la journée et si ils sont bien enlevés, elle peut les réutiliser pendant longtemps, jusqu'à ce que la bande de collage s'abîme.

Pour les enlever il faut imbiber un coton tige (ou coton) d'eau démaquillante, tapoter la bande de collage pour qu'elle s'humidifie et tirer délicatement en commençant par le coin interne. Une fois enlevés il faut effacer toute trace de colle sur les faux cils et les replacer sur le support, dès le lendemain elle pourra les remettre.

Le prix ça varie du simple au double, les faux cils MUFE sont très bien mais pas forcement abordables pour tout le monde si on veut changer souvent, je te laisse un lien ou les cils sont pas chers du tout et d'excellente qualité Madame Madeline

Merci beaucoup pour tes réponse c'est très gentille !

j'ai acheté les miens chez séphora mais ils ne collent jamais, que faire? est-ce normal?

voila pourquoi j'hésite a en acheté, bien que je testerais bien les faux cils de make up for ever... des témoignages peut être??

Le plus souvent le problème d'adhésion vient de la colle vendue avec les cils, elle est pas terrible (quand par miracle elle n'a pas séché dans son mini tube)
Il vaut mieux l'acheter séparement, moi j'utilise la colle "duo"

wah c'est un peu chère pour moi qui n'utilise pas des faux-cils tous les jours (et qui suis pauvre!) ^^
Je...je vais y réfléchir madame...

Justement si t'en mets pas souvent le tube te fera longtemps ^^ Sur le site que j'ai mis plus haut elle est à 4,95 $ je crois par contre je connais pas les fdp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour