question frange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiorellina57

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour tout le monde

Petite question, hier j'étais chez le coiffeur et suis passée d'une longueur au niveau du soutien gorge à un dessus d'épaule (carré plongeant) j'ai voulu que la coiffeuse me raccourcisse un peu la frange mais elle beaucoup trop coupé à mon goût
Ma question : peut on envisager des extension juste au niveau de la frange ??

lol merci d'avance

Re : question frange

coucou, tu peux mettre des extensions à clip je fais d'ailleurs en commander une à belhair!

et on ne verra pas les clips ?
sa me gâche toute ma coupe cette frange mdr
en fait je vois pas comment je pourrais mettre les extensions :-/
merci pour ta réponse

ben je me posais exctement la meme question mais non on ne verra rien, vas voir sur le post de belhair avec la frange thermofibre les clips sont disposés de facon à ce que l'on ne les voyent pas..

oui j'ai vu merci
en fait ce que je voudrais c est plus juste deux meches tu vois ? parsk la frange est trop épaisse et trop courte
mais je sais pas si ce que je veux faire marche lol

oui j'ai vu merci
en fait ce que je voudrais c est plus juste deux meches tu vois ? parsk la frange est trop épaisse et trop courte
mais je sais pas si ce que je veux faire marche lol

ok je comprends! ben alors si je pense que c'est possible c'est juste pour les cotés? tu peux mettre des petits clips alors!
t'as pas une photo de ta frange actuelle ?

alors voilà
j'ai la frange comme sur la photo en couleur
et je veux comme quand la photo est en noir est blanc lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    18.8 KB · Affichages: 85

merci priisc c gentille
mais j'arrive pas m'y faire lol
je suis passé d'une coupe dégradé cheveux jusqu'au soutif à un acrré plongeant mais ca va ca va mais la frange :-/

moi aussi je trouve que ca te va bien! mais sinon je ne pense pas que tu puisses mettre des extensions à clips ca se verra trop...sinon au pire ca repousse mais bon!

je pense essayer au prochain shampoing de mettre une mèche qui vient du coté pour cacher lol
au pire la frange pousse toujours plus vite on dirait donc je vais prendre mon mal en patience lol

je pense essayer au prochain shampoing de mettre une mèche qui vient du coté pour cacher lol
au pire la frange pousse toujours plus vite on dirait donc je vais prendre mon mal en patience lol

mdr courage mais t'es bien comme ca!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour