Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te propose qu on se voie, il y a que 60 km, je peux t apprendre des ptites choses si ça te dit. Je pose au chablon mais j ai commencé à la capsule. Donc quand tu veux, je suis dispoCoucou les filles.
J'ai 2 petites questions à vous poser.
Quel gel blanc prendre pour faire la french au chablons sur NED ?
Et aussi il y a beaucoup de formes de tips, je ne sais pas quelles formes prendre ?
Si vous pouviez m'éclarer =) !
Bisous à toutes !
Je te propose qu on se voie, il y a que 60 km, je peux t apprendre des ptites choses si ça te dit. Je pose au chablon mais j ai commencé à la capsule. Donc quand tu veux, je suis dispo
je prends tout mon materiel chez ongle24, en ce qui concerne le déplacement, moi je peux me deplacerCoucou,
Pour se voir c'est difficile, je n'ai pas de moyens de transport, donc ça risque d'etre difficile et puis c'est 60 bornes quand même lol.
Que prends tu comme gel pour la french au chablons ?
je prends tout mon materiel chez ongle24, en ce qui concerne le déplacement, moi je peux me deplacer
je regarde le planning de mon mari et je te donne une réponse dans 5 mn, il faut qu il garde les enfantsEh bien pourquoi pas se rencontrer, moi je viens de commander chez NED et j'ai des produits royal nails, qui sont biens.
j ai le mercredi 24 fevrier, le jeudi 4 mars, mercredi 10Eh bien pourquoi pas se rencontrer, moi je viens de commander chez NED et j'ai des produits royal nails, qui sont biens.
j ai le mercredi 24 fevrier, le jeudi 4 mars, mercredi 10
ok j attends ta réponse alorsJe te dis ça, demain, car je n'aurais mon emploi du temps que demain lol =) !