question french et déco

marilyne89

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes,

j'avais une question et j'attends votre réponse pour faire des commandes,
j'aimerais savoir si vos french couleur et vos décos vous les faites avec du gel ou du vernis?? pour une débutante quelle marque me conseillez vous??
merci pour vos réponses ! bonne journée !

Hello
Vu tout ce que j'ai déjà lu ici et ma petite expérience, tu peux faire les french avec du VP ou des gels de couleur.
Il est déconseillé de mixer gel et vernis classique (quand tu recouvres tout l'ongle de vernis classique) car pour certaines marques cela fonctionne et pour d'autres cela ne tient pas trop ....après le mieux c'est encore de tester car certaines filles sur le forum ont testé des associations qui tiennent très bien.
Je t'invite à rechercher des infos à ce sujet sur le forum, plusieurs discussions sont déjà ouvertes :)
Les décos au vernis ne posent pas de souci selon ce que j'ai pu voir et tester ....et l'acrylique est très bien tu as les marques Oumaxi ou Sonja par exemple :)

Concernant les marques pour les gels comme pour les VP les avis sont nombreux sur le forum donc tu trouveras facilement l'info dont tu as besoin. Généralement tout le monde est d 'accord sur les marques suivantes : IBD, Shellac, Harmony....Bref fouilles un peu dans "recherche" et tu verras qu'il y a de nombreux avis sur cette question :)

french couleur en gel, les déco tu peux les faire au gel, au vernis, mais aussi et surtout à la peinture ;)

Merci beaucoup !
j'ai lu pas mal de post, j'ai surement mal fouillé, je vais recommencer lol !
merci pour vos réponses et surtout pour les divers marques, yen a tellement je sais pas ou donner de la tête !!!

Pour les gels couleurs, il y a mse et glamexcess qui sont pas chers et bien pigmentés donc bien couvrants:D

merci jorly !!!
j'avais vu sur un post que pour toute commande mse, yavait pas les frais de ports et là ça marche pas, ni le code vesagou pour les 5 % de déductions !

Essaye avec le code "AUDIA" visiblement pour toute première commande tu peux avoir 10% de remise....

J''utilise les gels MSE pour mes french couleur (j'en ai une cinquantaine !).

MSE a cessé le fdp gratuit, par contre, pour les gels couleurs (et uniquement pour ca) tu peux avoir un envoi en lettre max (3 euros et des brouettes...) Ils peuvent envoyé jusqu' a 8 gels de 5ml via ce mode d'envoi.

Le code VEGASOU est périmé depuis longtemps.

Si tu veux voir des couleurs, je epux mettre des photos...

désolée pas testé et pas eu d'échos... moi j'utilise les gels pro nails et comme je disais dans un autre post j'ai testé les gels vamp de chez moyra, ils sont tops et j'ai eu de bons retours ;)

Retour