ongles68 Nouveau Membre 19 Février 2009 #1 bonjour , est ce que le principe est le mm qu'avec les tips ?
S saabgirl Guest 19 Février 2009 #2 Re : question , french ongle naturel tu peux développer , car j'ai pas compris ce que tu voulais exactement ..
Re : question , french ongle naturel tu peux développer , car j'ai pas compris ce que tu voulais exactement ..
ongles68 Nouveau Membre 19 Février 2009 #3 Re : question , french ongle naturel ben en faite , la personne veut une french sur ongle naturel , donc je suppose sans tips !! donc , ma question : est ce que l'on procede pareil mais sans mettre le tips ?
Re : question , french ongle naturel ben en faite , la personne veut une french sur ongle naturel , donc je suppose sans tips !! donc , ma question : est ce que l'on procede pareil mais sans mettre le tips ?
S saabgirl Guest 19 Février 2009 #4 Re : question , french ongle naturel oui en fait c'est un gainage... donc sans tips et oui tu fais pareil que sur tips...
Re : question , french ongle naturel oui en fait c'est un gainage... donc sans tips et oui tu fais pareil que sur tips...
ongles68 Nouveau Membre 19 Février 2009 #5 Re : question , french ongle naturel ok merci pour ta reponce