question french paillette et deco

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles, j'aurais une question:
comment procédez vous lorsque vous faites une french paillette et que vous voulez faire une déco par dessus (liner par exemple)?

merci beaucoup

Re : question french paillette et deco

Coucou! Je pense qu'il faut que tu fasses ta french paillette avant ta construction, puis après la construction, tu peux faire une déco et ensuite finition

ok donc moi quand je fais une french paillette je mélange le gel de bas avec mes paillettes et je l'applique sur le construction une fois poli...
la je ferais la french blanche et les paillettes par dessus??

je n'ai jamais fais des french pailleté mais je pense que tu pourrais faire la french (coloré ou pas) mettre l'ongle dans les paillettes souffler pour enlever le surplus et éviter de faire épais, catalyser, contruction etc.. ( j'avais vu ça sur un post je crois lol)

moi je fais comme à dis Mélanie974, c'est plus simple je trouve et ca fais pas épais...:)

ok donc moi quand je fais une french paillette je mélange le gel de bas avec mes paillettes et je l'applique sur le construction une fois poli...
la je ferais la french blanche et les paillettes par dessus??

Normalement, on mélange les paillettes avec le Gel de construction, et on l´applique comme la french normale, c´eat a dire aprés la couche de base et cataliser vient la french..cataliser..construction..cataliser..cleaner..poncer..lá vient le tour du Nail Art, les trés que tu veux faire dessus..laisser sécher..couche Gel finition cataliser..cleaner..huile cuticules... finitouuuuu.:thumbup:

oui mais de la façon dont tu décrit, on ne fait pas la french blanche alors?
si la cliente veut une french paillette avec la french blanche?
le mieu et de faire se qu'a dit mel :)

merci à toutes

oui mais de la façon dont tu décrit, on ne fait pas la french blanche alors?
si la cliente veut une french paillette avec la french blanche?
le mieu et de faire se qu'a dit mel :)

merci à toutes

oui , faire une french paillette sans french blanche , si tu veux avec french blanche, tu peux aussi appliquer les paillettes avec un pinceau propre dessus.:meeting:

non tu mets ta french, tu ne la catalises pas tu trempes ton ongle dans les paillettes et par la suite tu catalises et apres tu mets ta construction sinon les paillettes n'accrochent pas

Vous voulez encore une autre version? Voici comment je procède:

-Base, catalyser,

-french blanche ou de couleur, catalyser,

-une MINI couche de construction sur la french blanche sans catalyser, et là, je pose les paillettes de mon choix au pinceau éventail pour bien pouvoir doser le nombre que j''en veux, ou même les poser en dégradé, car je trouve que lorsqu'on trempe le doigt dans le pot, ca donne souvent qqch de trop pailleté et qu'on ne voit plus la french dessous... Et là, catalyser

-construction, catalyser

-limage puis liner ou konad ou autre

-fintion

Finalement, chacune sa méthode. Sûrement que toutes sont bonnes, à la fin. :51-rainbow:

Vous voulez encore une autre version? Voici comment je procède:

-Base, catalyser,

-french blanche ou de couleur, catalyser,

-une MINI couche de construction sur la french blanche sans catalyser, et là, je pose les paillettes de mon choix au pinceau éventail pour bien pouvoir doser le nombre que j''en veux, ou même les poser en dégradé, car je trouve que lorsqu'on trempe le doigt dans le pot, ca donne souvent qqch de trop pailleté et qu'on ne voit plus la french dessous... Et là, catalyser

-construction, catalyser

-limage puis liner ou konad ou autre

-fintion

Finalement, chacune sa méthode. Sûrement que toutes sont bonnes, à la fin. :51-rainbow:

Bravo,

c´est comme ca que je procéde moi aussi, parce que tromper son doigts dans le pot ca donne trops de pailletes, et ca ne permet pas de les appliquées comme on veut sur notre french. Bisous.:grin:

c'st sympas de voir plusieurs versions
ca permet de trouver celle qui nous va le mieux
merci les filles pour vos conseils :53-hug-girl:

Pas de quoi et n´ésitez sur tout pas, si vous avez des questions.Bisous.

Retour