Question french pour les pro ??????????????????

copine-sab

Super experte
Bonjour a tous ...........
Voilà mon problème ::ordi:
Lors de ma formation j'ai appris en faisant construction + french+ finition !!!!
Mais je ne suis pas satisfaite du résultat car je trouve que ma french fais une démarcation.
J'ai vu que vous, vous commenciez par la french puis la construction ! :detective:

Mais lorsque vous avez un rallongement de plaque à faire au chablon, vous le faite directement avec la couleur de votre french quand il y en a une ( ce qui est pratiquement tout le temps le cas ) ??????????? :hmmm:

Re : Question french pour les pro ??????????????????

non
moi je rallonge au clear
puis french, construction, finition
les gels de couleurs ne sont pas adaptés et je n'ai pas trouvé de blanc épais me convenant

coucou sabrina
pour ma part je fais effectivement ma french avant la construction
mais pour les poses chablon , je ne peux te renseigner , je n'en fais pas encore.
Bises

C'est bien ce que je pensais ..... merci beaucoup charlouise :kiss1:

coucou les filles, moi je fait ma pose (chablon) rallongement mask, puis clear puis french puis construction ,pour ce qui est en naturelle ou capsule , base french et contruction!!

Si tu n'as pas de chablons transparents, il faut éviter de faire la french directement sur le papier car elle sèche mal, le mieux est de faire le rallongement avec du clear ou la base et ensuite seulement la french sinon le blanc a du mal à catalyser à cause des pigments

non
moi je rallonge au clear
puis french, construction, finition
les gels de couleurs ne sont pas adaptés et je n'ai pas trouvé de blanc épais me convenant

Bonjour Sabine,

Tu prends lequel de clear pour tes rallongements ?

Bonjour
Pour ma part construction de la french directement sur le chablon avec le GEL WHITE BUILDER DE CESARS SECRETS
la french se travail très bien et pour se qui est du séchage 4minute au lieu de 2 à cause des pigments
mais surtout L ASTUCE

NE PAS OUBLIER DE REMETTRE LES ONGLES A CATALYSER APRES AVOIR ENLEVE LES FORMES AFIN QUE LE GEL DU BORD LIBRE CATALYSE PAR EN DESSOUS
moi je fait tourner les mains de la cliente
bises sandy

Retour