Question french

laptitejuju

Confirmée
Voila les filles, pour noel, j 'ai eu des gels pailletés et des gels de couleur (marron, noir...) de la marque ongles 24.
Donc, hier soir, j etais toute contente et je me suis mise en tete de faire une french noire mais là, grosse cata...quand j ai voulu faire la construction sur ma french, le noir bavait sur le pinceau...en fait, il se mélangeait à mon gel de construction.
Qu est ce que j ai fait de mal, j aurais du dégraisser avant?
Je suis paumée et surtout tres decue car ca me fesait vraiment tres envie!!
J attends vos conseils avant de m y remettre.
Juju

Re : Question french

oui dégraisse a chaque fois que tu change de gel miss si tu fait deux couche du méme gel il n'est pas nécéssaire de dégraisser mais si tu change de gel dégraisse

ne soi pas déçu c'est en se trompant que l'on avance et que l'on y arrive miss biz bonne continuation

bon, je ne suis pas trop rassurée alors...et le marron et les pailletés sont aussi mauvais???
Je my perds dans le dégraissage ....
En fait, je vous explique comment j ai fait...
Prépa de l ongle, primer, confort mask, catalyse, confort mask, catalyse, dégraisse, french noire, catalyse, construction....et là, c'était la cata!!!!

Faudrait peut etre que je catalyse deux fois la french???
Je sais plus......
snif

j'ai essayer de catalyser 2 fois le noir ongle24 mais rien n'y fait
et pas la peine de dégraisser en chaque gel

moi j'ai un gel rose et un marron de chez ongles24, je mets une fine couche au spot et je catalyse 2 fois et pas de soucis, je ne passe pas de cleaner après, j'applique tout de suite ma construction
peut être que tu fais une couche trop épaisse ...
si ce n'est pas ca, alors là je sais pas trop ce que ca peut être

oui en effet, le noir a bcp de pigment, donc mis en couche épaisse il va avoir bcp de mal à catalyser, donc il faut le mettre en couche plus fien et le catalyser 2 fois si besoin, et ensuite dégraisser...

pareil, je l'ai aussi ce noir d'ongles 24, il faut faire couche fine, catalyser, re couche fine et re catalyser aprés pas de problème !
si tu met du premier coup une couche bien noire, bien épaisse il ne catalyse qu'en surface et aprés bonjour les surprises au limage par exemple
donc couche fine et catalyser assez longtemps

haaaaaaa, merci les filles, je vais essayer d y aller mollo sur l epaisseur de la couche et de catalyser 2 fois si besoin...je vous dirais quoi!!
Merci
bisous
juju

( Perso j'ai le gel couleur noir de ongle24 et aucun soucis ).

Fine couche et catalyser 3 ou 4 min ! Et aucun soucis ! :wave:

merci les filles, j ai suivi vos conseils hier soir et du coup, pas de problemes, j étais trop contente!!! Enfin une belle french noire!!
Merci encore!
bises
juju

merci les filles, j ai suivi vos conseils hier soir et du coup, pas de problemes, j étais trop contente!!! Enfin une belle french noire!!
Merci encore!
bises
juju

eh ben tu vois, tout s'arrange...vola une bonne nouvelle, maintenant la photo

ben, pour la photo, faudra attendre un peu, car mon appareil est hs alors...
encore merci les filles, heureusement que vous etes la!!
bises

Retour