question gainage!!!

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjours tout le monde!
je fait tres peut de gainage et j'en est fait un il y a 2 jour et j'ai eu une retombé comme quoi la frech saute sur les coté(c'est une amie heuresement)!
j'utilise les produit cesar je n'ai pas encore trop l'habitude avec ses produit!
je vous donne les etape que j'ai fait et si vous voulais bien me corriger ca serai gentil!!
-coup de cleaner
-poucer les cuticule!
-coup de lime (grain fin)
-primer
-french (extra white)
-gel de construction(reffill)
-coup de polissoir
-gel de finition (ultre gloss)

voila! j'ai peut etre mal border l'ongle mais si il y a autre chose dite le moi!!

bisous

Re : question gainage!!!

tu as quoi comme lampe?? 9 ou 36watt ?? avec ou sans reflecteurs??

moi je ne pourrai pas encore te dire j ai recu ma commande cesers secret et j ai aussi pris le refill mais je n ai pas encore essayer donc les reponses seront bien pour moi aussi car justement je voulais savoir si je doit utiliser le nail prep1 et le primer sur n gainage en fait je voulais juste avoir confirmation si je doit bien utiliser lesdeux ou juste le primer 2 merci

pour le moment jutilise le prep mais d'une autre marque!
ma lampe est une 36 avec reflecteur! je ne pense pas que ce sois ca!

alors ca doit etre que tu na pas border ton ongle ou alors at cliente rejete le gel non ?
bizbiz

je veux pas dire de bétises, mais il me semble que j'ai lu sur un post que gabrielle fesait sécher le blanc 3min sous sa lampe! peut etre le laisses tu pas assez longtemps

non ya que le blanc qui ne tien pas!
et la french c'est bien 2 mn sous la lampe!

le gel french a beaucoup de mal a tenir sur ongle naturel , passe une fine couche de construction avant ,mets ta french et re gel de construction

dsl il me semblais avoir lu 3min mais gt pas certaine!! mais moi g une autre marque et je n'ai jamais de soucis de tenue mm sur ongles naturels elle tiens mm jusqu'a 6sem sur quelques clientes!

et bien tu as beaucoup de chance , cela est reconnu dans le metier que la tenue d'une french en gainage est un peu la roulette russe :wink::wink:en gel hein !!! en resine no soucis rien ne bouge

tu bosses avec primer ou gel de base?

je pense que turquoise a raison passer d'abord une fine couche de construction avant de mettre le blanc et borde bien le bout a chaque etape.bon courage.

et bien tu as beaucoup de chance , cela est reconnu dans le metier que la tenue d'une french en gainage est un peu la roulette russe :wink::wink:en gel hein !!! en resine no soucis rien ne bouge

tu bosses avec primer ou gel de base?

je boss avec le primer sans acide biensur, et puis je pose directement ma french,puis la construction sans dégraisser.
ca fait 8 ans que je boss avec NSI et depuis qu'ils ont sorti le gel balance je n'ai plus aucun soucis, mm celle sur qui l'ancien tenait pas trop la y'a plus de décollement, et moi aussi d'ailleur!! g jamais tenu aucun gel avant celui la!! au bout de 3j plus rien!! la je suis tranquille 3semaines

je boss avec le primer sans acide biensur, et puis je pose directement ma french,puis la construction sans dégraisser.
ca fait 8 ans que je boss avec NSI et depuis qu'ils ont sorti le gel balance je n'ai plus aucun soucis, mm celle sur qui l'ancien tenait pas trop la y'a plus de décollement, et moi aussi d'ailleur!! g jamais tenu aucun gel avant celui la!! au bout de 3j plus rien!! la je suis tranquille 3semaines
ah ben les gel NSI je connait bien ils sont dans mon tiroir , et je peux te dire que vraiment de mon coté tout ce barre si je met pas une couche de gel dessous !!!

le gel french a beaucoup de mal a tenir sur ongle naturel , passe une fine couche de construction avant ,mets ta french et re gel de construction

je pense que turquoise a raison passer d'abord une fine couche de construction avant de mettre le blanc et borde bien le bout a chaque etape.bon courage.

c'est bien ce que je mété dit! vous avais confirmé!
j'ai essayé ca hier sur la meme personne. je vérai bien!!
merci et bisous

ah ben les gel NSI je connait bien ils sont dans mon tiroir , et je peux te dire que vraiment de mon coté tout ce barre si je met pas une couche de gel dessous !!!

c les light fantastics ou les balances que tu as???

c les light fantastics ou les balances que tu as???

j'ai pas tout compris la??

enfin apres un 2eme essai, (primer, fine couche de construction, french, re- fine couche de construction, bien border!!)
encore un echec!
la prochaine fois je la fait a la resine!!!

Retour