question gel cover

jeuneuh-couple

Girly Pink
Bonjour à toutes , j'ai une petite question; avec mes entrées d'argent je peux enfin investir dans des gels couleurs mais connaissez vous un gel masque pour les rallongements mais épais , en gros un gel masque de construction ( un peu bête la fifille ^^ ), j'avais vu que laurie83 faisait ça sur un de ces pas à pas .

Parce que je voudrais pouvoir faire des rallongements au gel masque puis poser une french de couleur par dessus + bombé etc ... est-ce que ça va tenir comme ça et quel gel utiliser , je penser notamment au gel kodi et indigo , des avis please ??

Merci d'avance.

je travaille avec les gels cesar secret mais je ne sais pas si leur gels couvrant m&s va être assez épais pour faire des rallongements avec cette méthode surtout sur ongle rongés .

en gel mask, assez épais, j'utilise le rose de nailangel pour faire mes rallongements en reverse et après je viens coller ma french par dessus ... je fais mon bombé avec du coup ...

voici mon protocole :

préparation de l'ongle
dépoussière
avec mon monophase je commence le rallongement (très fin)
catalyse
puis avec mon gel mask, je fais le bombé et je prépare ma french en reverse
catalyse
french couleur que tu viens poser contre ton gel mask
catalyse
dégraisser
mise en forme
dépoussiérer
gel de finition
catalyse
dégraisser

et voilà ...

je viens de tester le mosaic et pareil il est épais c'est un gel de construction, tu peux le voir sur la vidéo du produit où il est utilisé en gel de construction

pas forcément, selon la consistance de mon gel couleur, j'adapte l'épaisseur de ma première couche de gel transparent en fait et comme je travaille avec un monophase de consistance semi épaisse c'est plus facile
en plus dans l'ensemble j'ai des gels de couleurs qui se travaillent nikel donc j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là et ça reste plus ou moins fin quand même au final

c'est vrai qu'il a l'air épais , j'ai fais une fois un rallongement de plaque, la french en reverse je ne savais pas trop comment faire, pour le coup avec la vidéo ça me parle déjà plus ! le cover que j'ai moi j'ai remarqué que si je le met en trop grosse couche comme sur la vidéo il se décolle enfet . (cover extension de framenails)

c'est clair que la vidéo est chouette, moi j'ai appris à faire la reverse avec les vidéos de youngsnails, le titre c'est sculting gel reverse un truc comme ça, en 3 parties, et j'adore car même si je ne comprends pas ce qu'il raconte, la vidéo est tellement bien fait que j'ai pas peiné en fait

par contre le mien je le mets avec une bonne boule mais il se décolle pas, je fais comme sur la vidéo en fait, une bonne boule de gel

ça c'est bizarre, pour qu'un gel se décolle ce n' est pas une question de couche, il se décolle ou pas tout simplement ou il peut se décoller inversement si c'est trop fin o_O
c'est probablement juste un mauvais gel

ça c'est bizarre, pour qu'un gel se décolle ce n' est pas une question de couche, il se décolle ou pas tout simplement ou il peut se décoller inversement si c'est trop fin o_O
c'est probablement juste un mauvais gel
hummm ! peut être bien quoi qu'il en soit je préfère changer pour acheter un gel masque connu quitte à en payer le prix et être sûr qu'il sera fait pour ça . Le gel masque que tu as pour ongle rongés tu fais directement un rallongement de plaque avec ou tu fais comme dans ton protocole précédent.

( SARENA -> si je ne me trompe pas c'est bien toi qui a un blog nail art ??? j'adore , toi et tartofraises je regarde tout le temps ^^ )

Bonjour, j'utilise celui de framenails et je n'ai pas de soucis avec, je le pose comme sur la vidéo, et c'est nickel.

et bin moi quand je met une couche trop "épaisse" y se décolle , maintenant je met juste une fine couche que j'applique en dessous de la lunule et que j'étire sur l'ongle et comme ça , ça va , par contre rallongement de plaque il se décolle , c'est peut être moi qui ne sais pas faire le rallongement hein, j'apprends avec les vidéos mais bon ...

C'est bizarre que ça se décolle, surtout si ça ne se décolle pas en fine couche

tu veux rallonger la plaque sur des ongles "normaux" ou sur des ongles rongés?
les deux, je veux pouvoir reconstruire un ongle rongés avec et rallonger un ongle court afin de poser un gel french blanc ou de couleur en fine couche par dessus + gel de construction pour bombé

enfet j'ai du mal à me dire qu'on fait le bombé avec le gel masque j'ai peur que ça ne tienne pas :/ faudra que j'essai , on peut faire le bombé avec tout les gels masque ?? si je prend un indigo ou m&s de mikeandsandy ça tien ?? est-ce que je peux mettre une couche fine de construction sur tout l'ongle par dessus après rien que pour être sûr lol c'est psychologique y me faut mon aufbau ^^

Retour