question gel cover

avec tous les gels mask je sais pas, celui que j'utilise oui après les autres ... bonne question, je pense que oui selon la texture ...
tu peux après oui remettre une fine couche de construction si tu veux être sure

et pour le blog, vi c'est moi, je te remercie beaucoup, je suis contente s'il te plait :)

bien sûr qu'il me plaît , j'avoue que dès que j'ai mes gels couleurs je vais reproduire un peu à ma sauce avec d'autres couleurs mais si je publie sur mon facebook et mon blog je mettrai le lien de ton blog ;) c'est normal si c'est inspiré , je vais pas dire non plus que ça viens de moi ce serait malhonnête ;)

je vais prendre le gel mask naility + des gels couleurs + des gel'in ( est-ce que tu sais si ils sont bien , j'ai vu beaucoup de bons avis j'ai hâte de les recevoir, pour l'instant j'ai la marque jean marin mais c'est une horreur ! ) et merci pour tes conseils ;)

heu, moi cette marque je ne pourrais pas te dire, je ne connais pas du tout, moi je commande tout chez nailangel et lm cosmetic donc bon ...

ah lm cosmetic je pensais que c'était pas une très bonne marque , un peu comme peggysage , c'est le nail art que tu commandes chez eux ??

non j'ai du gel aussi en plus du nail art
mais après leurs gels sont plus durs à travailler je trouve que nailangel c'est pour ça que je préfère quand même nailangel pour ce qui est du gel .... par contre, lm a de très joli gels de couleur, j'ai un rose pailleté, trop beau

ah bon ? je ne savais pas qu'ils était compétant dans ce domaine, et les gels de couleurs s'applique bien , pas trop épais pas trop liquide ?

perso je les trouve assez facile à travailler donc bon ...
là j'ai utilisé un gel magnetique mais en french et très sympa à utiliser

oki mercii , je vais voir leurs site je ferais peut être un test en achetant un produit ^^ (j'aime bien tester et changer , pas bon pour le porte monnaie hein lol )

Retour