question gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Salut à tous!
Voilà, je voudrais mettre un gel de couleur irisé transparent sur tout l'ongle avant la finition, et je voudrais savoir si je peux mettre directement le gel de finition sur la couche collante, ou si je dois dégraisser??
mon gel est le sealer de onglerie.be.
Merci!!!

Re : question gel de finition

Moi je degraisse toujours avant le gel de finition puisque je crée la forme apres la construction ;)

Ton gel de finition sera disposé après avoir dépoli ta construction et dégraissé.

faut degraisser, surtout avant le sealer... car comme lui n'a pas de couche collante, la couche collante de ton gle de construction va " ressortir" a travaers le sealer, ce qui risque de le rendre moins brillant et moins lisse...
faut degraisser, et limer ta construction pour mlettre en foorme, ou au minimum passer un coup de bloc blanc pour bien depolir toute la surface de ton ongle pour que le sealer accroche bien :)

oui toujours bien depolir l'ongle avant de mettre le sealer sinon il sera moins brillant

Coucou, alors voila je n'ai pas trouver de post qui parlait de mon problem, quand je fais une pose d'ongle jarriv a ne pas toucher les cuticul et du coup apres la construction longle est tres bien le souci c qd je met ma finition, jutilise le quick finish de chez so n'ails c le produit avec le kel jai été formé chez so n'ails bref, des ke je lapplik il coule sur les coté ce ki fait ke ca coule sur les cuticul et du cou c pas terribl car ca rempli les cuticul ca donne limpression d'un ongle ki sétale lol, alors je me demandai si ce n'été pas mieu de prendre un gel de finition plutot ke le quick finich sans residu????

TITELAURETTE02 : tu peut passer le baton de buit autour des cuticule pour enlever le gel qui a couler et eventuellement limer une fois qui a catalyser et que sa a couler ;)

PETITE.DOLINE : un sealer et un gel qui fait bien briller l'ongle sa remplace le gel de finition ;)

bah c cke je fais mais rien a faire il est vraiment hyper likid
alors jme suis dis ke jen mettai peut etre trop sauf ke si je met une couche fine au bout de deux jour ca se fissure alors je ne c plus, je vais essayer de cha,ger de finition et on verra mais encor merci pour ta reponse

Retour