question gel flynail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
bonsoir , je souhaite bientôt passée commande chez flynail , dons j'ai regardée les gel et je me pose une question sur le gel monophase 2 en 1. dans le descriptif, c'est écrit qu'il fait construction et finition et qu'il nécessite l'usage d'un primer. donc ma question , le primer suffit juste ou il faut mettre un gel de base en plus?
merci de vos réponses

gwen45 a dit:
bonsoir , je souhaite bientôt passée commande chez flynail , dons j'ai regardée les gel et je me pose une question sur le gel monophase 2 en 1. dans le descriptif, c'est écrit qu'il fait construction et finition et qu'il nécessite l'usage d'un primer. donc ma question , le primer suffit juste ou il faut mettre un gel de base en plus?
merci de vos réponses

si on parle du même site tu as vero sur le forum réponse super rapide^^

Quand tu commandes appelle moi avant ;)
Pour ton monophase, en principe il est base construction finition mais par prudence de tenue on recommande le primer, surtout aux débutantes

oui merci j'ai vu. Mais comment fait-on ? c'est comme une main ? on peut coller des capsules ? on peut faire du chablon ?
ou peut-on limer les doigts ? que de questions !!! merci d'avance

Si ça peut t aider : g lu beaucoup d avis positif sur cette main !!! Et véro à même donnée une astuce pour pouvoir décoller l ongle en entier ( si tu veux le garder !?) avec du vernis je crois

merci de ces infos, en fait j'ai fait un remplissage il y a presque 4 semaines, je dois servir de modèle pour ma fille qui fait sa formation à partir du 6 aout sur Lille (je lui ai donné le virus !!!) donc je ne peux pas toucher à mes ongles pour l'instant. Je vais faire moi-même une formation début octobre, j'ai 53 ans !!! mais j'en ai tellement envie.... alors pour l'instant pour m'entraîner je n'ai que la main articulée comme solution

Retour