Question gel Flynail's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STEF38
  • Date de début Date de début

STEF38

Membre récent
Bonjour,

Je vais bientot acheter mon kit chez flynail's et je souhaiterais acheter un gel pour masquer les defauts de mes ongles, ils ont été abimés par la pose d'une soit disante professionnelle (taches blanches sur les ongles). Je souhaite faire une pose sur capsules avec la french en gel, mais je penses que la capsule ne vas pas suffir à cacher les tâches.

Pouvez vous me donner vos tuyaux pour cacher le tâches ou me conseiller un gel chez flynail's.

Merci pour votre aide.:worshippy:

Re : Question gel Flynail's

Euhhhh je sais pas lol ^^ bah pour infos, j'en avais sur mes ongles mercredi ;-)

Je viens de le trouver sur le site par contre c un gel monophase, est ce que je peux l'utiliser uniquemet comme gel de base, faire ma french et apres utiliser un gel de construction.
Par contre qu'elle couleur choisir, le gel couvrant, le couvrant couleur pêche ou le couvrant naturel ?

coucou

moi j'ai le Fly'Cover c'est le couvrant et perso j'en suis super contente...
oui si tu veu tu peu l'utiliser en gel de base vu que c'est du mono il fait les 3 en 1... mais comme la dit Alasse tu peux aussi l'utiliser pour ta construction... moi j'ai aussi le mono de chez flynails mais je m'en suis servis qu'une fois car je suis pas habitué a travaillé avec du mono... mais flynails moi j'en suis contente j'achéte tout chez eux...
bonne continuation

coucou marine... oui il est assez epai a mon gout.. moi avant j'avai celui d'ongle 24 et moi je l'ai trouvé trop liquide a mon gout... mais bon comme je l'ai dit je l'ai utiliser qu'une fois le mono de flynails... mais je n'ai jamais etais decu par leur produit... j'ai acheter ma ponceuse ainsi que ma lampe uv ventilé chez eux et meme les machine j'en suis contente... et le delai de livraison et rapide tu commande le mardi le vendredi tu l'as mais bon vu que la c les soldes c peu etre plus long... voila j'ai tout dit

oui c'est vrai il son super ! j ai commander mon kit chez eux mais les gels du kit sont trop liquide pour moi !!! du coup je cherche plus epais qui ne coule pas !!

Au niveau de la coleur tu utilises koi, peux tu me donner le ref de celui ke tu utilises pour être sur de ne pas me tromper au niveau de la teinte. Sinon il couvre bien les imperfections de l'ongle ?

Merci.

salut j ai commandé mon kit flynails il est super en plus pleins de cadeaux offerts dans le carton délai rapid avec les soldes en 2j chez moi a 8h30 precise g fait ma premiere pose sur ma mere ct top on voyait legerement une petite demarcation mais a travailler!sinon les gels sont pas mal juste pinceau 4 les poils s enlevent sinon flycover est pas mal
bon courage

Salut Sarah, tu as commandée kel kit , je ne sais pas lekel commander, je voulais prendre celui ki est en promo à 103 euros au lieu de 129, mais j'a l'impression k'il a beaucoup de chose ke je ne vais pas utiliser.

Petite kestion pour l'utilisation du gel couvrant, si j'utilise le gel couvrant pour la construction il va couvrir ma french, il vaut mieux ke j'utilse un gel transparent.

coucou marine... oui il est assez epai a mon gout.. moi avant j'avai celui d'ongle 24 et moi je l'ai trouvé trop liquide a mon gout... mais bon comme je l'ai dit je l'ai utiliser qu'une fois le mono de flynails... mais je n'ai jamais etais decu par leur produit... j'ai acheter ma ponceuse ainsi que ma lampe uv ventilé chez eux et meme les machine j'en suis contente... et le delai de livraison et rapide tu commande le mardi le vendredi tu l'as mais bon vu que la c les soldes c peu etre plus long... voila j'ai tout dit
je rassure toujour 48 meme pendant les solde jai commander une ponceuse en deux jour chez moi

Petite kestion pour l'utilisation du gel couvrant, si j'utilise le gel couvrant pour la construction il va couvrir ma french, il vaut mieux ke j'utilse un gel transparent.
Tu fais ta constru et après tu fais ta french et ça ira ;-)

Retour