question gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
coucou! j'ai fait une recherche sur le fofo et je vois que beaucoup conseillent le gel rydnails mask.

malheureusement je n'arrive pas à commander sur leur site!
j'aimerais un mask hyper couvrant, que l'on peut apliquer en base...le rydnails aurait donc été idéal!

en connaissez vous un autre qui ait les mêmes qualités?
marchi les coupines!

Re : question gel mask

moi j'aime celui de l'onglerie, celui de chez "histoire d'ongles "( karine sur le fofo, pour la marque naility)...

j'en ai essaye deux chez eux et j'en etais contente, mais depuis que j'ai decouvert l'unicum de chez professionails,je m'en passerai pour rien au monde. la couleur me convient tresbien.

j'en ai essaye deux chez eux et j'en etais contente, mais depuis que j'ai decouvert l'unicum de chez professionails,je m'en passerai pour rien au monde. la couleur me convient tresbien.

je l'ai et je le vends!
il faut mettre une base avant...ce n'est pas ce que je cherche...

tu veux dire qu'il n'est pas necessaire de mettre primer ou gel de base?
en general, oui, car la plupart des mask sont monphase, mais je deconseille de les utiliser en base...
et surtout d'eviter d'en mettre aux cuticules
perso, je mets toujours un gel de base en dessous

tu veux dire qu'il n'est pas necessaire de mettre primer ou gel de base?
en general, oui, car la plupart des mask sont monphase, mais je deconseille de les utiliser en base...
et surtout d'eviter d'en mettre aux cuticules
perso, je mets toujours un gel de base en dessous

oui sauf le rydnails...qu'on peut mettre sans base.
c'est pour cela qu'il m'intéresse...mais ne pouvant le commander je cherche un gel semblable!

et bien ecoute je sors d'une journee de decouverte de l'unicum et j'ai dejafais quelques poses avec et aucuns decollements.Et ils le vendent bien en temps que 3/1

je suis etonnée... qd on va voir sur le site de l'onglerie, dans la section monophase :
Les gels 1-phase : un gel unique
Travailler pour toutes les couches du modelage avec le même gel. Base, Construction, Finition

puis ensuite, dans le protocole du mask : Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion, etc...

et bien ecoute je sors d'une journee de decouverte de l'unicum et j'ai dejafais quelques poses avec et aucuns decollements.Et ils le vendent bien en temps que 3/1

3 en un??? tu ne peux quand même pas faire une construction avec cette couleur!!!

je suis etonnée... qd on va voir sur le site de l'onglerie, dans la section monophase :
Les gels 1-phase : un gel unique
Travailler pour toutes les couches du modelage avec le même gel. Base, Construction, Finition

puis ensuite, dans le protocole du mask : Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion, etc...

oui je sais kitty, mais va voir le gel laurine sur rydnails, ce n'est pas inscrit moniphase, mais ils précisent qu'on s'en sert comme base...

Quel soucis as-tu pour passer la commande?

ahhhhh peut-être ma sauveuse!!!

je suis en belgique, je mets mon adresse, et quand j'essaie de payer par mastercard mon adresse change de "belgique" en "france"
du coup j'ai un message d'erreur "le paiement ne peut être effectué avec cette carte"
(approximativement)

oui, je suis d'accord, mais justement, je t'ai donné la description de celui de l'onglerie pour te montrer que si on se contentait que de la premiere description, on pourrait en deduire la meme chose...
mais pour etre sur, mieux vaut demande a delphine qui est la justement ;)

3 en un??? tu ne peux quand même pas faire une construction avec cette couleur!!!

Si tu peux, mais ca doit faire moche c'est sur, ce que je veux dire c'est que toute la gamme unicum est du 3/1, donc tu peux faire base/construction et finition avec toute la gamme

oui je sais kitty, mais va voir le gel laurine sur rydnails, ce n'est pas inscrit moniphase, mais ils précisent qu'on s'en sert comme base...

Exact. Elite 2009 et Lorine s'appliquent directement sur l'ongle naturel, en base.

Tout gel dit "monophase" s'applique de toute façon sans autre base, sinon, il n'est pas monophase ou "3 en 1", etc.

Dans le cas des gels masque, on dit qu'ils sont monophases car ils sont fabriqués sur base d'un gel monophase afin d'être appliqué directement en base, sans autre gel de base ou primer, mais, même si cela est possible, on ne fait en effet pas la construction ni la finition avec.

Si tu peux, mais ca doit faire moche c'est sur, ce que je veux dire c'est que toute la gamme unicum est du 3/1, donc tu peux faire base/construction et finition avec toute la gamme

oh...ben merci je testerai...mais bon, de toutes façons il n'est pas assez couvrant à mon gout.

Exact. Elite 2009 et Lorine s'appliquent directement sur l'ongle naturel, en base.

Tout gel dit "monophase" s'applique de toute façon sans autre base, sinon, il n'est pas monophase ou "3 en 1", etc.

Dans le cas des gels masque, on dit qu'ils sont monophases car ils sont fabriqués sur base d'un gel monophase afin d'être appliqué directement en base, sans autre gel de base ou primer, mais, même si cela est possible, on ne fait en effet pas la construction ni la finition avec.

ahhhh super!

tu peux quelque chose pour moi avec ma commande?

3/1 signifie qu'il est fait avec du gel mono pour simplifier, et donc est prévu pour être placé en base, mais en aucun cas cela ne signifie qu'il faut l'utiliser en 3 phases.

tbr

Retour