question gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : question gel mask

non tu as deja du primer dans le gel de base soit tu mets gel de base +mask soit tu met mask direct sur l'ongle

fallait le dire de suite! :twitcy:

pour moi, un primer est une base

lol

j'ai appris à mettre un primer non acide, base, french, construction et finition.
alors sérieux, si en plus je dois tartiner 2 couches de mask à catalyser 4 minutes, je mets la clé sous la porte! :18-tired:

ca depend des marque mais chez rydnail y a deja du primer dans la base c bien pratique c pas evidement de bien le doser soit on en met trop ou pas assez o moin on est tranquille ya juste ce ki faut

perso, je fais :
-prepa
-base (sur moi gel de base, et sur modele primer (je suis allergique au primer, c'est con, c'est plus rapide que le gel de base))
-french
-mask sous le sourire en couche epaisse degradée vers les cuticules (comme ca, effet naturel garanti + pas besoin de mettre 2 couche + pas de couche supplementaire sous la french qui l'epaissirait, et surtout +++ pas de decollement du au mask)
-constru
-limage
-finition

ben j'y arrive pas moi, le mask en reverse...j'ai tous mes sourires de formes différentes lol

il faut deja faire ta french (donc ton sourire est fait) et tu colles ton mask en dessous

ta galerie est superbe moi mes debut sont difficile mdr
merci, c'est gentil :wub: les debuts sont toujours difficiles ;)
d'accord et le bombe tu le fai avec le mask ou avec la construction
avec une construction clear bien sur!
comme je fais la french sous la construction, si j'utilisait le mask pour le bombé, je cacherait ma french... faut suivre un peu :harhar::ayalou:

merci, c'est gentil :wub: les debuts sont toujours difficiles ;)

avec une construction clear bien sur!
comme je fais la french sous la construction, si j'utilisait le mask pour le bombé, je cacherait ma french... faut suivre un peu :harhar::ayalou:
:33-lol:

on dit "oui m'dame!"

j'essaierai comme cela!mais je suis pas douée donc jevais sûrement dégueulasser ma french avec le mask hah
c'est un coup de main a prendre... et ca va encore mieux avec un pinceau pointu du genre de ceux qu'il faut pour la 3d en resine (langue de chat) ;)

enfin en 1 mo ya encore du boulot cest vrai que a cette heure si jai un peu de mal a suivre cest l'approche de la nouvelle annee qui me destabilise lol:sleep:

en tout cas merci les filles vous fai des gro bibi je men vai me coucher la journee avec etre longue je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010

Avé titekitty:worshippy:je n'ai rien de plus a ajouté.
je crois que si le masq a etait classer dans la cathegorie des monophases c est pas parce qu il fait toutes les phases mais plutot car il n'en a aucune phase précise vue, qu il n ai nie un gel de base, ni construction ,ni finition, c un masq quoi MDR il se met a un momment precis,et ne remplace en rien le protocole de base de ce que j en connais, apres je ne parle pas des masq rydnails car je l ai connais pas il sont peut etre differents, mais tous les autres que j ai pu tester malgré leur protocole ,marchent ainsi

Retour