Question gel soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orca
  • Date de début Date de début
le soak off c'est bien pour celles qui ont les ongles mous, pour les renforcer un peu, c'est vrai pas autant qu'un gel standard mais bon c'est toujours ça et en plus, pour celles qui n'ont pas fait de formation, c'est toujours plus prudent de prendre quelque chose qui se dissout sinon au moment de retirer le gel, vous avez tendance à aller un peu loin et aïe la plaque de l'ongle naturel

je ne connais pas le kit que tu as là, moi le mien de soak vient de nailangel, j'ai juste pris le soak off monophase, french et mask, après je mets mon nail prep et mon primer et puis voilà

Super merci

le soak off c'est bien pour celles qui ont les ongles mous, pour les renforcer un peu, c'est vrai pas autant qu'un gel standard mais bon c'est toujours ça et en plus, pour celles qui n'ont pas fait de formation, c'est toujours plus prudent de prendre quelque chose qui se dissout sinon au moment de retirer le gel, vous avez tendance à aller un peu loin et aïe la plaque de l'ongle naturel

je ne connais pas le kit que tu as là, moi le mien de soak vient de nailangel, j'ai juste pris le soak off monophase, french et mask, après je mets mon nail prep et mon primer et puis voilà

Merci beaucoup c'est vraiment ce que je veux alors...

J'ai envoyée un message à Nailangel pour voir si elle peut me faire un kit complet.

Juste une question j'ai vue que dans certaine marque il y a trois type de gel soak off à mettre et dans d'autre 1 pourquoi ?

Merci

comment ça ?
tu parles de base + construction+ finition ?
il y a aussi le monophase, comme celui que j'utilise, en fait c'est les 3 en 1, il faut les 3 et moi j'aime pas avoir 40 pots qui se baladent sur ma table, en plus niveau texture c'est ce que je recherche... après à chacune de voir ce qu'elle préfère

comment ça ?
tu parles de base + construction+ finition ?
il y a aussi le monophase, comme celui que j'utilise, en fait c'est les 3 en 1, il faut les 3 et moi j'aime pas avoir 40 pots qui se baladent sur ma table, en plus niveau texture c'est ce que je recherche... après à chacune de voir ce qu'elle préfère

En tout cas merci bcp

Sarena tu utilises donc le soak off en mono? Et tu saisis la texture est la même que le mono classique (chez nailangel justement lol)

je le trouve peut-être un poil plus liquide mais rien de bien méchant comparé au monophase classique ... ils n'ont pas les mêmes fins non plus

Merci sarena je suis gobée sur ton blog très sympa et j'ai pu voir ta vidéo sur le soak off de nailangel merci!!
Par contre toi tu as des ongles naturels (superbes je t'envie lol) mais sur capsules c'est une aussi
Si tu pouvais aller dans le coin des débutantes j'ai poste ma 1ère pose mais gel de merde

lol merci dixiness, c'est gentil
je dois en refaire une sur le soak, une pose complète + dépose car on me l'a demandé mais le problème étant que je n'ai plus de voix en ce moment :(
je vais aller voir le coin des débutantes alors :)

sarena a dit:
lol merci dixiness, c'est gentil
je dois en refaire une sur le soak, une pose complète + dépose car on me l'a demandé mais le problème étant que je n'ai plus de voix en ce moment :(
je vais aller voir le coin des débutantes alors :)

Merci je t'ai répondu
Vivement ton retour de voix alors :D soignés toi bien

Retour