Question Gel !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
Re : Question Gel !!

je me erts chez france nails pk? j'ai un gel monophase ,je pensait aussi que sa venaitde ce gal du coup j vient d'en commander un de base ,un de construction mais toujours chez eux,tu te sert ou toi?

ca va, c'est pas des mauvais gels... je te demandait ca car ton cas arrive souvent a celles qui travaillent avec des gels caca genre "sina" ou d'un kit "rio"

ben ecoute pour dire vrai j'ai eules deux les sina ,les rio et s'est vraiment de la daube du coup je me suis dit faut de la qualité et je trouve que fance nails niveau qualité prix ils sont bien placé ou alors s'est moi qui deraille mais s'est mon avis ,par contre j'ai fait un test avec un primer acide sans en mettre sur les capsules et sa tient deja un peu plus je comprends rien du tout sa t'es deja arrivé?

je vais te mettre une de mes pose en meme temps peux tu me dire se que tu en pense honnetement merci

je pense se que oui ,depuis hier je depoussiere avec une brosse j'avais tendance avant de mettre du cleaner pour nettoyer ,du coup celle a qui j'ai depoussierer avec m brosse pas un seul decollement

en general, moi je me sert du cleaner que pour nettoyer la couche collante du gel... pour commencer une pose, je mets du deshydratant (qui peut etre remplace par de l'acetone)

tu veux dire a la place du primer ou avant le primer? je suis perdu
beraucoup font
-limer l'ongle pour depolir (mieux vaut prendre une lime fine que le bloc blanc)
-depoussierer
-cleaner
-primer
-etc....

moi, a la place du cleaner, j'utilise du deshydratant ou de l'acetone

lynette,je t'ai envoyè plusieur messages ,je t'ai envoyè 40 euros pour la moitiè des typs sans demarque,je n'ai toujours rien recu est ce normal
ca fait au moins 15 jours que tu ma dit que tu as recu l'argents
mais moi je n'ai toujours pas recu les typs?
au moins répond moi paty

je vois qu'il y a 8h que tu as poser ta dernière question donc tu a du recevoir mon mp
merci paty

Retour