question gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Glyneth
  • Date de début Date de début

Glyneth

Nouveau Membre
Je viens de faire faire pour la première fois une french manucure permanente avec gel.

Dès le lendemain j'avais déjà un ongle fendu. Le surlendemain, sur un autre ongle un bout était parti. Et là cela fera une semaine demain, et j'ai trois morceaux d'ongles partis (coins), et les bouts qui ne sont plus très nets.

En plus je trouve que ce n'est pas très chouette ce remplissage, les côtés des ongles sont plus épais, ce qui les élargit au bout et n'est pas très joli à mon goût.

Bref, pour 40€ je suis très déçue et pas près de recommencer....

Je voudrais quand même savoir si c'est normal ou bien si cela a été mal fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : question gel

coucou glynet apparament on est du meme secteur si tu veux je peux voir le travail fait sur toi mais je pense que la pose est mauvaise moi je bosse avec calgel c'est naturel et les ongles ne sont pas abimé je veux bien te les faire gratuitement si tu veux mon mail franbes@orange.fr

je pense également que la pose a été mal faite et il doit manquer de la matière pour que tes ongles se cassent comme ça

Je vous mets une photo. J'ai comblé les morceaux manquants avec du vernis. Au moins de loin et en marchant vite, ça ne se voit pas trop lol

68570ff12a1845bc48e387aceab12d56.jpg

ca manque de matière, et je me demande si elle a poncée sa capsule avant de mettre le gel..

La capsule c'est un faux ongle ? (Excusez les questions bêtes mais je n'y connais rien) Si c'est ça, il n'y en a pas. Ce sont mes vrais ongles sous le gel.

si je peux me permettre, j'ai une copine qui fait des poses et une de ses nombreuses clientes est venue se plaindre de cassures, ,... mais en fait elle avait le même défaut que moi, elle mettait ses ongles en bouche et jouait (si on peut dire) en mordillant le gel, évidemment casse!!!!!
je ne dis pas que c'est ton cas, mais parfois, on ne se rend pas compte de ses mauvaises habitudes.
Si tu ne fais pas partie des gens comme moi(je suis une rongeuse pro), ben ds ce cas, désolée pour toi, c'est que le travail n'a pas été bien fait.

Bonjour,
Moi à ta place, la première chose que je ferai c'est de retourner voir la prothésiste qui t'a fait cela ! Si elle est commerçante, elle te refera gracieusement les ongles qui n'ont pas tenus.... mais c'est peu être un peu tard ??? essais quand même !!! tu as payé pour un gel permanent quand même !!
Tiens nous au courant

ben mi je lui ai propose de les faire gratos vu que je m'entraine mais elle est trop loin de moi bouhouhouh

Résultat des courses. Finalement je suis retournée la voir pour qu'elle me retire tout. Vu que ce qu'elle avait fait ne me plaisait pas, je n'avais pas envie qu'elle recommence.
J'ai payé 20€ pour la dépose. Je ne suis pas près de recommencer l'expérience. Une vraie ruine pour rien :(
En fait je crois que le gel ce n'est pas fait pour moi. Je n'aime pas l'apparence que cela donne aux ongles. Mes ongles sont plus beaux au naturel, le gel ça déforme je trouve. Par contre question dureté c'est vrai que c'était mieux. En plus maintenant après avoir été limés ainsi , ils sont mous et rayés :(
Pour répondre à Sandra, non je n'ai pas mordillé mes ongles.

Merci pour vos réponses et propositions.

Benvi, si tu as des ongles jolis au naturel... je comprends ta haine!
courage pour retrouver tes vrais ongles comme avant

allez fait l'experience et viens a villers meme quand tu veux ma proposition tient pour le jour ou tu veux mais la nana pas cool te faire payer la depose quand meme c'est pas comme ça que tu lui feras une bonne pub !!!!

Alors là.... moi je suis scotché !!
Elle a osé te faire payer la dépose ??? alors que la pose partait en sucette !!
Gonflée quand même.... Je pense que j'aurais refusé de payer.

En tout cas, ne reste pas sur une mauvaise idée ! Je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance mais, regarde sur le forum, il y a vraiment de supers résultats et des filles qui sont super expertes et qui font des choses fantastiques !!

Moi, je travaille avec les gels BIO SCULPTURE depuis peu car j'ai fait ma formation il y a 1 mois seulement, ils ont bcp de similitudes avec les gels CALGEL qu'utilise Franbes.
Peut être auras tu l'occasion de tester une autre fois un de ces produits !

Je suis bien d'accord avec vous, je ne risque pas de lui faire une bonne pub. Etant moi même commerçante, même si ce n'est pas dans le même domaine, je ne trouve pas sa façon de faire très commerciale.
Mais bon, je ne voulais pas faire de scandale parce qu'elle travaille chez ma coiffeuse, que j'apprécie, et qui me prend aussi quelques bijoux pour les vendre, donc voilà. Mais je ne retomberai pas dans le panneau.

Franbes, si jamais je veux retenter, promis je penserai à toi ;) Dommage quand même que tu ne sois pas à Dombasle :p Par contre dans ton message, tu dis que tu es à Villers ?

eh bien dis donc si c'est pas malheureux de lire ça !
bravo pour son professionnalisme!
effectivement ce gainage manque vraiment de matière et si il ya casse au bout de trois jours, la moindre des choses est de faire un geste commercial !

bonjour,
j'ai un modèle pour demain et elle veut une french permanente directement sur ongle naturel sans capsules, comment faire pour un résultat optimal
merci

Retour