question grossesse

missdu41

Membre Actif
bonjour les filles
je suis enceinte de 26 SA

j 'aurais aimé savoir a quel mois de grossesse avez vous commencé a acheté des vêtements cet

et surtout pour la chambre et poussette

car on souhaiterais l'acheté fin janvier vous trouvez sa un peu tôt ou pas
merci pour vos réponse

coucou moi pour ma premier grossesse j'avais commencé à acheter des la fin du 3eme mois pour les habits accessoire .... et la poussette le lit la commode je crois que j'étais vers 6 mois

Coucou alors je suis a 26sa également j'ai su a 13sa le sexe j'ai déjà quasi tout en vêtement. Des que j'ai pu un peu tt les mois j'ai acheter genre un coup le lit le transat et tt ça commence a prendre forme mais il reste énormément de chose pour l arrivée j attend la prime le mois prochain .. Mais si tu peux profiter des soldes fonce ;)

latina783 a dit:
Coucou alors je suis a 26sa également j'ai su a 13sa le sexe j'ai déjà quasi tout en vêtement. Des que j'ai pu un peu tt les mois j'ai acheter genre un coup le lit le transat et tt ça commence a prendre forme mais il reste énormément de chose pour l arrivée j attend la prime le mois prochain .. Mais si tu peux profiter des soldes fonce ;)

Oooooh sa me donne espoire, la semaine prochaine j'ai echo des 13 sa jaimerai bien savoir aussi :)

Pour le 1er je l'ai su a 12sa. Après il me l on dis car il étai sur ..
Et pou cette 2 eme grossesse j'ai une écho tous les mois donc j'ai eu confirmation très vite du sexe également après

latina783 a dit:
Pour le 1er je l'ai su a 12sa. Après il me l on dis car il étai sur .. Et pou cette 2 eme grossesse j'ai une écho tous les mois donc j'ai eu confirmation très vite du sexe également après

Petit mec ou petite nana ?

Ça me fait un 2ème petit mec ! Peut être un jour la fille qui c j espère moi qui en voulait que 2 j espère encore un jour avoir une fille :)

Retour