question idiote remplissage

louloucox

Membre Populaire
coucou,

alors question bête peut etre, mais quand je fais un rempli, je laisse une fine couche de gel de la pose initiale et je refais toutes les étapes en entier, primer, gel base, french, constru, finition... mais du coup mes remplis sont toujours plus épais que mes poses initiales du fait que je laisse une fine couche de gel au limage, donc ma question, ne peut on pas zapper une couche de gel lors du remplissage pour éviter cette légère épaisseur ? doit on forcéménent reposer tout le protocole en entier ?

pas taper hein ! lol j'ai bien eu une formation mais je n'arrive pas à résoudre ce petit désagrément

bisous les filles

Re : question idiote remplissage

En meme temps si tu laisses une fine couche, ca te feras pas plus epais qu'une capsule...ca te gene?

ou tu dois refaire les étapes puisque d autant plus ton bombé a bouger il faut donc refaire ;) enfin moi je refait je parle pour le gel la resine je ne connais pas trop

alovp , ben je ne sais pas la capsule me donne pas l'impression d'etre aussi épaisse que la couche que je laisse ... j'ai déjà essayé de limer plus la couche de gel que je laisse et paf je faisais sauter la capsule justement...

isabeline, oui le bombé bouge de toute ça façon je sais que pour le bombé il faut le refaire mais je me disais peut etre zapper la premiere couche , la base

non moi je remet de la base de toute façon on la met en tres fine couche alors bon se n est pas cette couche qui va te faire de l épaisseur

et puis en fait moi je ne fais que deux remplissage apres j enleve pratiquement tout
je regarde comment se comporte l ongle tu vois
une pose entiere deux remplissge une pose entiere etc...

faut changer de lime en fait.
tu commence par enlever le gros avec une lime dure, et tu enleve le reste à la lime douce, pour effectivement ne laisser qu'une fine fine couche de gel. c'est presque une depose, sauf que tu laise la cuche ede gel en contct avec l'ongle pour ne pas attaquer la plaque et ne pas faire sauter ce qui restede capsule.

Retour