question importante

Re : question importante

Coucou moi j'ai une 4x9 watt donc 36 watt et je catalyse 2min chaque ongle donc si je compte bien tu devrais laisser 8 min chaque ongle...

Je vois ça :30-niceeyes: ça fait du bien de temps en temps ;)

moi j'ai une lampe 9 watt donc pour mon gel transparent et rose il n'y a pas de problème je laisse 3 minutes sous les UV ma main entière !
Par contre ma french blanche elle part sur les coté quand je passe le cliner !!!!

Quelqu'un pourrait me dire si je dois laisser plus de temps ou bien si c'est mon gel ! J'achete chez ongle 24 tous mes gel ! Et le rose et le transparent c'est génial !

moi j'ai une lampe 9 watt donc pour mon gel transparent et rose il n'y a pas de problème je laisse 3 minutes sous les UV ma main entière !
Par contre ma french blanche elle part sur les coté quand je passe le cliner !!!!

Quelqu'un pourrait me dire si je dois laisser plus de temps ou bien si c'est mon gel ! J'achete chez ongle 24 tous mes gel ! Et le rose et le transparent c'est génial !

Et ça tient ??? T'es sur que t'as pas une 4x9 watt ???

Mon gel arriv à tenir 3 semaine maximum sur capsules donc jusqu'au prochain remplissage !!! Par contre sur ongle naturel 2 jour OUILLE OUILLE !!!

Voilà mon 2ème essais !!!
Qu'en penses-tu????
Je ne suis pas professionel juste pour mon plaisir personel et celui de ma famille !

Retour