question incongrue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion butters
  • Date de début Date de début

butters

N'a jamais participé
je me demandais en fait s'il était possible de faire une pose de faux ongles, résine ou gel, sans poncer ou polir la surface de l'ongle au préalable?
Je vous rassure, je ne suis pas pro, mais après chaque pose, lorsque mes faux ongles commencent à s'en aller, l'état de mes vrais ongles est déplorable! Ils sont tous mous, fragilisé malgrès les soins, je mets au moins 6 mois à les récupérer comme avant.
Donc voilà je me demandait s'il était possible de mettre la couche de résine directement sur l'ongle.

Avis au pros!

Re : question incongrue

si tu ne dépolis pas ton ongle, la résine ne va pas tenir : elle va comme "glisser" et sauter beaucoup plus vite

et je ne pense pas que ce soit le dépolissage de ton ongle qui le rende aussi mou à la dépose : c'est plustôt le fait qu'il ait été "enfermée pdans la résine et n'ait pas respiré

je pense que ça te ferait la même chose même si tu ne dépolissait pas l'ongle

maintenant, attend encore l'avis des pros

il faut depolir l ongle mais tres doucement pour n enlever que 2 ou 3 couche d ecailles
il sagit juste de rayer la surface et qu il n y est plus de brillance
par contre la resine est poreuse donc l ongle arrive quand meme a respirer
quand tu enleve l ongle ton ongle naturel est mou sur le moment mais il devient vite dur
si ce n est pas le cas c est qu il a etait mal preparer ou que tu les arrache se qu il ne faut pas faire
qui te fait tes ongle ? toi ou une pro?

sa me fait fremir , il faut pas massacrer l'ongle pour que sa tienne. moi je passe juste un coup de lime a grain encore plus fin que le bloc blanc pour enlever la brillance et ensuite je deshydrate bien avant le primer et mes poses tiennent nickel et meme après 6 semaines de pose si on les enlèves bien en 2 jours maximum l'ongle n'est plus mou et la plaque n'est jamais habimée .

le but d'une pose s'est pas de vous massacrer les ongles mais justement de les faire pousser pour pouvoir s'en contanter ( j'ai une ex rongeuse qui ai ravie de ses vrai ongles maintenant que tout a bien repousser reste a prier qu'elle continuera a pas les ronger pour le mmoment elle vien de temps en temp pour que je fasse un petit entretien mais plus de pose en revenche elle me presente des copines ).

Bonjour a vous !!!
a l aide ;-) je commence tout juste ds la pose d ongle en resine donc j utilise les produits NSI est ce que quelqu un aurait le protocole pour la pose afin de ne pas faire de betises ... ou des conseils bref tout est bon a prendre

merci d'avance

Ben moi je me les faits poser pas vraiment par des "pro" mais par les asiatiques qui travaillent vers strasbourg st denis à paris (je ne peux pas dire s'ils font du vrai travail de prothésiste ongulaire vu que je ne l'ai jamais fait en institut)
Donc en fait vous les enlevez comment les ongles lorsqu'ils repoussent (il est vrai que je les arrachais et je pense que c'est ça qui les a flingué), et donc l'ongle est mous quelques temps après mais redevient normal quand un fait une pose et une dépose "normale"?

bonjour miss,
je l ai fait une fois dans le quartier que tu dis, la pose prends a peine une heure c es tfait a la va vite et massacrage d ongles garanti :angry:
Le fait plus faire la bas c est un conseil, vas voir une vraie pro et pour le moment mets tes ongles au repos, et prends en soin...
c est vrai que c est pas cher, mais tu n as pas la qualité et le résultat est plutot médiocre....

bonne journée

Liliepuce

Ben moi je me les faits poser pas vraiment par des "pro" mais par les asiatiques qui travaillent vers strasbourg st denis à paris (je ne peux pas dire s'ils font du vrai travail de prothésiste ongulaire vu que je ne l'ai jamais fait en institut)
Donc en fait vous les enlevez comment les ongles lorsqu'ils repoussent (il est vrai que je les arrachais et je pense que c'est ça qui les a flingué), et donc l'ongle est mous quelques temps après mais redevient normal quand un fait une pose et une dépose "normale"?

Coucou !
Oùlàlà !!! En effet, c'est là ou t'a été faire la pose qui te les a flinguer !!! et de les arracher ca n'a pas arrangé les choses !
J'en parle en connaissance de cause... J'avait fait la même chose que toi au début, et mes ongles était dans un état catastrophique!!!!
Je ne connaissait pas du tout la pose d'ongle donc quand j'ai vu que c'était fait vite et pour pas cher, j'ai sauté sur l'occasion, mais j'ai vite déchanter après ! lol!
Vaut mieu mettre un peu plus cher et de le faire par une vraie pro ;)
Pour te les enlever tu les trempes dans de l'acétone pdt environ 20 à 30mn et cela ne t'abimera pas l'ongle naturel ;)

Biz

Retour