question incrustations

c'est clair dès mon premier jour de formation j'avais tout de suite testé sur moi et je dirais que je m'en était assez bien sorti pour l'époque.

C'est clair ! J'ai toujours testé sur moi. dès le début de ma formation.
Au fait je viens de regardé ta gallerie et je trouve que tu fais des choses magnifiques!
Je trouve quand meme qu'en résine on fait de plus belles choses. Enfin je dis ça mais le travail de nataly en gel est spendide !

Merci c'est très gentil ^^
J'ai testé les deux matières, et je préfère la résine. Mais au gel on peut faire également de très belles choses!
Et avec toutes les nouvelles textures de gel, je pense que je retenterai un de ces 4 lol

Ah bon? Mais pourquoi? enfin si c'est pas indiscret. Alors sur qui est-ce que tu poses? ça ne te reviens pas trop cher comme "loisir"

Je veux faire de plus jolies poses mdr Je travaille sur mon temps aussi etc
J'aimerai me perfectionner encore, mais je pense que l'année prochaine je me lancerai.

Je pose sur ma soeur , une ou deux amies et moi même. Du coup pas beaucoup d'entrainement.
Et si !! Ca me revient très cher! lol Surtout que je ne travaille plus.
Et comme je ne suis pas déclarée, je ne touche rien, donc tout est de ma poche lol

Je ne fais que le gel. Ca a été mon choix lors de ma formation et aux dire de pas mal de monde c'est moins ou pas toxique contrairement à la résine. Mais c'est vrai que quand je vois les réalisations en résine ça fait rever....

oui c'est ton choix mais de dire que c'est moins ou pas toxique c'est archi faux! il ne faut pas écouter ces bêtises! le gel et la résine ont les mêmes composants.

les produits ne sont pas toxique, sauf évidemment si tu les manges!! lol c'est la poussière comme toutes les poussières qui est mauvaise.

Retour