Question intime

Re : Question intime

+ 1; je voulais poster aussi il y a pas longtemps, moi j'utilise fleur d'elle

ben moi, tout avec mon gel douche normal....
c'est grave docteur??

On ne lave pas son intimité comme on lave ses pieds ! lol
SI tu n'a aucun problème et que tu supporte le gel douche , pourkoi pas !
Moi je prend le gel Intima qu'on trouve dans les grandes surfaces, mais je sais pas si c'ets le top !

On ne lave pas son intimité comme on lave ses pieds ! lol
SI tu n'a aucun problème et que tu supporte le gel douche , pourkoi pas !
Moi je prend le gel Intima qu'on trouve dans les grandes surfaces, mais je sais pas si c'ets le top !

pourquoi? tu ne laves pas lequel des deux?? :frag_facile:

je pense même que ces gels douche "intimes" sont un moyen de plus de se faire du fric sur le dos des ménagères de - de 50 ans (et de + de 50 ans aussi d'ailleurs mdr)...

et que sauf contre-indication pour allergie ou sècheresse intime particulirère, on peut parfaitement se laver au gel douche normal.

et sinon, savon de marseille....

et de toutes façons il est fortement déconseiller de faire des lavements vaginaux

Mais je ne te parle pas de lavements vaginaux, je te parle de lavage externe, rien de plus

Et pour la petite phrase c'est rien de méchant, c'est juste le slogan d'une marque francaise !
Pas besoin de t'inquiété pour moi, jme lave les deux !

moi au palmolive obligé!!!
je ne suporte rien d'autre lactasid fémina au secourt ca ne va vmt pas j'ai eu un truc du genre a l'hosto qd g accouché (il a 3mois exactement) au secourt osi c fais expres pr ca ms moi ca ne va pas :s
jss po kom les otr

:frag_facile:heu bah moi sa fait des mois que je l utilise et je me souviens plus du nom!
J e c est que c est mon gygy qui me l as conseillé,c'est une bouteille toute simple avec ecris dessu en rose fushia,on l achete que en pharmacie.
je te dirais le nom demain

Mais je ne te parle pas de lavements vaginaux, je te parle de lavage externe, rien de plus

Et pour la petite phrase c'est rien de méchant, c'est juste le slogan d'une marque francaise !
Pas besoin de t'inquiété pour moi, jme lave les deux !

je sais bien lol, chez moi non plus rien de méchant, je te rassure :wink2:

mais c'est vrai que je trouve que ces gels intimes sont utilisés trop souvent alors qu'il n'y aurait pas lieu...

maintenant, je comprends parfaitement qu'on s'en serve en cas d'allergie ou autre contre-indication

et moi aussi je me lave les deux, même sans gel intime :grin:

bisous

mon gygy m avais dit de faire attention car certains savon liquide pour cet endroit on pour effet sur la durer de provoquer des petites infection,c est pour cela qu il m avait fait changer!

je sais bien lol, chez moi non plus rien de méchant, je te rassure :wink2:

mais c'est vrai que je trouve que ces gels intimes sont utilisés trop souvent alors qu'il n'y aurait pas lieu...

maintenant, je comprends parfaitement qu'on s'en serve en cas d'allergie ou autre contre-indication

et moi aussi je me lave les deux, même sans gel intime :grin:

bisous

Ben moi je me verais mal me laver à cet endroit avec mon gel douche Chocolat/ banane !!:laughing1:

cytéal... un savon antibactérien. recommandé pour le nettoyage des piercings (quand on les fait au départ) et pour toutes les mycoses, infections, nettoyage de petites plaie etc... mais il peut servir comme savon de tous les jours!!!je vous rassure!!... c'est un savon très efficace, on le trouve en parapharmacie.

Moi c'est saforel "extrait de calendula". En plus ça sent super bon. J'achète en parapharmacie.

Moi j'utilise un savon bio special hygiene intime ( aux concombres ) , d ailleurs je n utilise que les produits bio, ma peau ne supporte pas les autres produits ! sinon c est la cata, secheresse...

Retour