Question : Le cheri ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, je voudrai savoir comment vous gerer votre couple et votre apprentissage.
Car c'est vrai qu'on est beaucoup dans notre monde des ongles... Si vous avez des avis, des experiences de vie a partager...

moi ca va pas de soucis particulier, il est derrière moi malgré que cette passion me prends beaucoup de temps.
Il est admiratif de ce que je fais et de mes progrès.
bon des fois faut l'avouer, il en a un peu marre quand je passe mes soirées dans mon coin a me faire mes ongles ou des nail art, mais dans l'ensemble ca va.
en plus maintenant quand je me fais une pose ,quand c finit il est là a scruter les défauts qu'il y a lol

Moi aussi pareil. Il te demande de tout éteindre le soir ? Je me sent coupable des fois de travailler le soir sur mes ongles.. Il me demande bcp d'affection et des fois il pete un plomb.

Moi aussi pareil. Il te demande de tout éteindre le soir ? Je me sent coupable des fois de travailler le soir sur mes ongles.. Il me demande bcp d'affection et des fois il pete un plomb.
non il me dit rien lol mais parfois ça se ressent ;)
mais de toute façon il a pas le choix hihihi

Y'a des filles ici qui ont du faire un choix face à un homme qui ne comprenait pas ?

on est pas chanteuse ou actrice, je pense que même si c'est une passion et même si ça prend du temps avec l'apprentissage, on peut trouver des moments d'évasion ;)

Quelque soit la passion il faut savoir aménager du temps pour l'autre.
Donc pour moi ce n'est pas qu'a chéri de savoir gérer le truc mais plutôt aux 2.

Ça devient plus compliqué quand la passion de l'un ou l'autre oblige a quitter le domicile familial pour de longues périodes.

Le mien c'est l'inspecteur des travaux finis ! lool

Quand je veux faire un modèle il me sort comme exemple des photos de Claudia Mendoza, Vlada ou Natalya Furman,,, il est cramé du cerveau lool.
En plus il a le culot de me dire que tant que je ne ferai pas un travail à ce niveau là il ne trouvera pas ça magnifique looooooool. Je parle tellement avec amies pros ou lui de la pose d'ongle que voilà que Monsieur à plus de théorie que moi, il me blase loool.
Mais j'aime bien qu'il soit comme ça car quand il me dit ah oui ce modèle il est joli, ben c'est vrai c'est beau et bien il ne dit pas ça pour faire plaisir.

Après il me laisse passer autant de temps que je veux dans mon délire il ne se plaint jamais, au contraire des fois il me dit des phrases du style ben aujourd'hui ça fait 3 jours que tu fais ta faignante loooool.
Etant musicien aujourd'hui il comprend que j'aime bien l'art des ongles, mais des fois son côté ex sportif prend le dessus et j'ai l'impression de parler à mon "entraîneur" looooooooooool

Shaliya.k a dit:
Le mien c'est l'inspecteur des travaux finis ! lool

Quand je veux faire un modèle il me sort comme exemple des photos de Claudia Mendoza, Vlada ou Natalya Furman,,, il est cramé du cerveau lool.
En plus il a le culot de me dire que tant que je ne ferai pas un travail à ce niveau là il ne trouvera pas ça magnifique looooooool. Je parle tellement avec amies pros ou lui de la pose d'ongle que voilà que Monsieur à plus de théorie que moi, il me blase loool.
Mais j'aime bien qu'il soit comme ça car quand il me dit ah oui ce modèle il est joli, ben c'est vrai c'est beau et bien il ne dit pas ça pour faire plaisir.

Après il me laisse passer autant de temps que je veux dans mon délire il ne se plaint jamais, au contraire des fois il me dit des phrases du style ben aujourd'hui ça fait 3 jours que tu fais ta faignante loooool.
Etant musicien aujourd'hui il comprend que j'aime bien l'art des ongles, mais des fois son côté ex sportif prend le dessus et j'ai l'impression de parler à mon "entraîneur" looooooooooool

Toi aussi comme Céline Dion tu as "ton René" loool

Ouiiiiiiiiiiiiii loooooooool

Mon René cubain et cancer de signe astrologique je te dit pas le mélange, il prend tout au sérieux alors que moi je fais ça seulement pour "m'amuser" looooool

Moi avant avc cheri j'avais pas mal de soucis, car il est passionné de voitures il passais des heures dans notre garage au tour de notre voiture mais ça allais encore jusqu'au moment ou il me reclamais de pas y participer de ne pas m'interesser, je comprends rien aux voitures et je detestais etre la au tour des outils a l'aider -.- et c'est a partir de la que je me suis "concentrer" sur les ongles vu que je me sentais seule, du coup il passais des heures dans la voiture et moi avc les ongles, vu qu'on se sentais un peux chacun de son coter j'ai amenager un coin dans le garage pour quand je fait des nail art ou quoi etre pres de lui, ainsi j'ai appris a m'interesser a sa passion (j'adore ça au jour d'aujourd'hui) et lui pareil il adore voir mes nail art mes modèles etc il donne mme des opinions mdr du coup mme on étant sur notre passion on partage des moments :)

ça dépend des fois il rale et parfois il me demande " tu dois pas faire tes ongles ?". Généralement sa signifie qu'il veut faire un truc de son coté et veut avoir la paix :rolleyes:

puis quand je lui montre mes ongles il me dit c'est moche ta pas un ongle comme l'autre.... la c pas droit, la c pas parallele... et son expression preferé c'est t dans les cutis^^ (mais sa c pas vrai)

puis quand je lui montre mes ongles il me dit c'est moche ta pas un ongle comme l'autre.... la c pas droit, la c pas parallele... et son expression preferé c'est t dans les cutis^^ (mais sa c pas vrai)
alalala ces hommes a force de nous voir regarder sur internet ou faire ,parfois ils voient des défauts qu'on vois pas forcément,c le cas de mon homme, d'un coté ça me fais plaisir de voir qu'il s'intéresse a se que je fais et quil me soutient et me remonte le morale quand j'ai un coup de mou

Moi il veut pas que je prenne de RDV à 17h30 car il rentre à 18h30 et je travaille dans mon salon... C'est pas possible.. Que faire ? Les loyers sont exorbitant où j'habite.

ta pas un garage ou une pièce ou il ne passe pas quand il rentre?
Non ! En plus la voisine en face (10 m de chez moi) viens de me dire que sa maison va etre detruite et qu'ils vont faire un immeuble : Ca fait 1 an qu'on se tape les travaux à 30m déjà à coté ! Et le buit est une souffrance pour moi, je peux pas ouvrir les fenetres etc.. Donc on va chercher un autre appartement car là c'est impossible de vivre avec le buit, ça tombe bien ! On va se casser, faut juste trouve, c'est une autre histoire :confused:

Retour