Question : Le cheri ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, moi je le fais passer avant mon taf, je passe près de 45h par semaine à l'institut, et je bosse sur l'ordi près de 3 à 4 h par jour chez moi, mais dès qu'il m'appelle ou qu'on doit se voir il passe avant. Ça choque beaucoup de personnes que je fasse 30 km pour le voir à ma pose déjeuner ou que même si je fini à 21h on aille se faire un resto et ça 5 jours par semaine, mais pour moi c'est normal, ça fait 4 ans et demi qu'on à décider de toujours se privilégier à nos tafs et je ne changerais jamais ça.

Non ! En plus la voisine en face (10 m de chez moi) viens de me dire que sa maison va etre detruite et qu'ils vont faire un immeuble : Ca fait 1 an qu'on se tape les travaux à 30m déjà à coté ! Et le buit est une souffrance pour moi, je peux pas ouvrir les fenetres etc.. Donc on va chercher un autre appartement car là c'est impossible de vivre avec le buit, ça tombe bien ! On va se casser, faut juste trouve, c'est une autre histoire :confused:
Faut voir le côté positif tu vas pouvoir avoir toutes les femmes de l'immeuble comme nouvelles clientes ;)

Faut voir le côté positif tu vas pouvoir avoir toutes les femmes de l'immeuble comme nouvelles clientes ;)
Non y'a rien de positif, je supporte plus le bruit, ca fait un an qu'il construise en face et la ca recommence la maison à 10 m. C'est pas possible d'ouvrir les fenetres en cas de chaleur, et pour mon monomere. J'ai pas de piéce à moi, mon copain il rentre du travaille c'est délicat etc.. On va chercher ailleurs, et plus jamais en bord de route. Mais merci car tu vois le positif ;)

Oui c'est sur qu'au calme c'est mieux, je te comprends très bien chez moi ils viennent de finir des travaux aussi, je suis dans un village mais pendant un an ils refaisaient les canalisations d'eau etc, la poussière qui rentre chez toi même avec les fenêtres fermées c'est pas facile ;)

Enfin j'espère que tu trouveras ton appartement idéal et au calme ;)

Oui c'est sur qu'au calme c'est mieux, je te comprends très bien chez moi ils viennent de finir des travaux aussi, je suis dans un village mais pendant un an ils refaisaient les canalisations d'eau etc, la poussière qui rentre chez toi même avec les fenêtres fermées c'est pas facile ;)

Enfin j'espère que tu trouveras ton appartement idéal et au calme ;)
;)

Moi un jour il m'a dit : tu sais si tu veux t'entrainer tu peux sur moi, du moment que tu enlève juste après, j'étais morte de rire !
Surtout que mon copain fait 1m95 donc je voulais laisse imaginer la taille des doigts et des ongles ! Lol

Shaliya.k a dit:
loooooooool

ce serait trop bien de lui faire des stylettos de 7 cm loooool

Tu va rigoler mais je lui ait fait sur le petit doigt juste pour rigoler mdr
J'ai juste mis du builder sans limer ni rien pour que ça ne tient pas mais juste lui montrer l'effet que ça fait !! :)

Je suis sure il a kiffer lol

Sérieux les hommes ont une mode un peu folle qui est d'avoir l'ongle du petit doigt toujours plus long que les autres, même voir très long pour certains. Je sais pas mais je pense que ça pourrait être un marché à creuser lol. Tu le prends comme modèle tu en fait de tout les style, un rasta, un gothique, un style biker etc et peut être ça se pourrait vendre à la pièce ce genre de truc loooooool

Mdr, pas bête je devrais essayer :)

Mais il les a tous a la même longueur quand même, heureusement :)

il a une philosophie aussi : pourquoi se couper les ongles quand on peut les manger ! Lol
Du coup je lui ait coupé une fois pour lui montrer que c'est quand même plus esthétique... Bah j'y ait le droit a chaque fois maintenant ^^

Retour