question lime ...

cindy51

Nouveau Membre
Voila une petite question qui me trotte , combien de temp vous fait une lime , je demande car mes lime ne me font pas longtemp , apres avoir mit le tip blender je lime et donc sa se colle a la lime , je voulai savoir si c'etait normal

Re : question lime ...

Coucou !

Le tip blender sèche à l'air libre, donc il ne devrait pas en rester sur ta lime..
Utilise éventuellement des limes zébras. Elles ont l'avantages de durée plus longtemps :-)

Biz

ahhh ok c'est peut etre parce que je lime directement après l'avoir mit , ok pour les limes , merci du conseil

De rien !

Oui lorsque tu applique ton tip blender, applique sur les 10 démarcations. Attend une minute puis commence à limer.

Cependant je pense que c'est plutôt ta colle qui à déborder, donc quand tu lime, celle ci se colle à ta lime. Tu pense que cela pourrait être ça ?

Biz

moi aussi je pense que c la colle car moi je lime juste pres avoir appliquer le tip blender( je fé ongles apres ongles) et sa colle pas du tout

voial biz

ahh oui tu a raison , c est vrai que quand je colle la capsule la colle deborde un peu en dessous donc sa doit etre sa

Retour