question lissage bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

je ne sais pas si la question a deja été posé, j'ai lu plein de post et plein de truc différent lol

je me laisserais bien tenter par le lissage brésilien

Mais question est ce que après le shampoing les cheveux sont raides tout seul si on laisse sécher a l'air libre ou faut il quand mm passer les plaques?

Apres connaissez vous cette marque ? : Nyloa - Kit Lissage à faire soi-même | Kit Lissage Brésilien | Nyloa

je me suis renseigné des tarifs et j'avoue que mettre 250 euros me refroidi un peu bcp, j'ai trouvé une sur le bon coin a 150 la ca va, mais elle n'a aucune photo de sont travail et ne précise pas la marque,mm quand je demande, je serais dingue qu'on me bousille les cheveux, deja que suis allé chez le coiffeur y'a 15 jours et que mes 4cm demandé sont passé en 20cm en moins, je suis folle !

Merci de vos conseils

Re : question lissage bresilien

en faite l'effet raide comme des baguettes sera pas forcément au rdv. tout dépend de ta nature de cheveux à la base.

moi j'ai une copine qui a fait le bhome pour cheveux frisé et ses boucles ont vraiement une belle gueule maintenant, tout est controlé et bcp moins de volume et frisotis.
elle se fai un brush en même pas 10min alors qu'avant elle en avait pour presque 1h!!!
d'ailleurs en voyant le résultat sur elle je m'en suis commandé un kit aussi mais pas le même car moi j'ai pas la même nature qu'elle. mes cheveux sont assé ondulé donc j'espère recevoir mon kit rapidement pour le faire ce we et vous montrer le résultat...

sinon pour en revenir à ta question, le lissage va facilité le brushing mais tes cheveux ne seront pas raide comme des baguette sauf s'ils sont déjà souple

quelle est ta base de cheveux? fins? épais? bouclés? crépus? ondulés? etc.
sont-ils naturels? ou colorés/traités chimiquement?
quel résutlat désires-tu obtenir? tu priviligie plutôt le soin? ou le côté lissant?

ils sont ondulé a legerement boucler,mais si je les seche comme ca sans brosse au seche cheveux ils sont quasi lisse

je pensais que ca ferais l'effet des plaques en fait

il sont mechés, plutot epai et assez souple, je voulais surtout l'effet lissant, le soin etant toujours appreciable lol

c'est sur que si tu passes les fer à lisser tes cheveux sont raides!
après si tu laisses tes cheveux sècher à l'air libre ou vite fais un coup de sèche cheveux, tes auront plutôt des ondulations vu que ta chevelure de base est plutôt ondulé/bouclé

ok merci les filles

je vais voir, je cherche encore sur le havre, j'aurais bien dis à mon homme de me paer ca pr mon anniv :)

Retour